7 astuces typiquement africaines qui feront de vous une vraie bombe au lit

In LIFESTYLE

L’Afrique a ses mystères et ses secrets.

 En effet, il existe plusieurs choses qui sont propres à ce continent, notamment la richesse de sa culture.  En ce qui concerne la sexualité, les femmes africaines détiennent plusieurs secrets qui leur permettent de ferrer leurs.  Pour briser la monotonie dans votre couple, en voici quelques-uns. 
1.  Cure-dent gouro


Ce cure-dent nous vient de la Cote d’ivoire et est un remède ancestral.  Efficace et sans effets secondaires, il peut faire office de viagra et ses effets sont visibles en mois d’une heure.

 
2.  Djeka


Djeka et gôngolli à faire bouillir ensemble, et utiliser pour la toilette. 
3. Ce cure-dent nous vient de la Cote d’ivoire et est un remède ancestral. 
Le petit cola permet de tonifier la virilité des hommes.  En effet, sa consommation avant l’acte sexuel permet de redonner de la vigueur aux hommes.

4.  Nep nep


Mélangé au beurre de karité, le nep nep ne peut être une vraie tuerie et permet de faire grimper vos partenaires aux rideaux. 
5.  gongoli


La feuille de gongoli doit être utilisée pour sa toilette intime.  Préalablement bouillie avec des feuilles de menthe et su gingembre, elle peut servir à se rincer les parties intimes. 
6.

 Ecorce de manguier


Les écorces de manguiers mélangés aux feuilles de goyaviers servent à raffermir le vagin.  Préalablement bouillie, il faudra faire des bains de siège.  
7.  Feuilles de Bissap


Le bissap est un antibiotique naturel.  Pour son utilisation, faites bouillir les feuilles de bissap avec du miel.  Attendre que cela refroidisse pour faire sa toilette vaginale.

Ces 7 astuces naturelles vous permettront d’avoir une vie sexuelle épanouie et bien pimentée.

 

Source : buzzyafrica.com

Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu