Astuces : découvrez ces 5 techniques de caresses qui feront vibrer vos partenaires de plaisir !

In LIFESTYLE

Les chatouilles constituent une méthode de torture irritante, mais ce qu’elles peuvent facilement transformer notre vie sexuelle.

 En effet, selon le professeur Ian Kerner : « Une théorie suggère que les humains sont devenus chatouilleux pour se prémunir des insectes rampant sur leur peau (pas très sexy) Mais, dans le bon contexte, cette sensation peut passer de ‘‘Arrête ça !’’ à ‘‘J’en veux encore ! ». 
Le chatouillement permet d’exciter les terminaisons nerveuses, mais aussi, libère l’endorphine et permet d’oxygéner le sang.  Voici donc comment optimiser les caresses fin de perfectionner la sensation de toucher.



 Échauffez-vous
Selon le spécialiste Kerner, « Vous voulez être chatouillé de façon à être excité  pas à être démangé et irrité.  Donc, faites en sorte que votre partenaire et vous soyez déjà excités avant de commencer à utiliser les chatouillements pendant les préliminaires ».  Pour cela, commencez par une stimulation orale et morale en misant sur les baisers et les massages sensuels.  
 Jouez à un jeu
Lorsque votre partenaire est excité, caresser légèrement sa peau en effleurant les zones sensibles comme les aisselles, l’arrière de ses genoux, son cou ou la plante de ses pieds.

Faites un jeu, et torturez le autant que possible.

 Soyez brusque
Notre spécialiste nous rappelle que chatouillement et le sadomasochisme vont souvent de pair.  Il explique que : « le chatouillement et vraiment agréable quand il est combiné avec de la lutte ou de l’esclavage légers – c’est un jeu de pouvoir érotique ».  S’il se sent à l’aise dans cette situation, attachez-lui les mains, n’hésitez pas à être légèrement brusque.


 Essayez des entractes oraux
Si vous sentez que vous êtes tous deux excités, alternez toutes les 30 secondes le chatouillement au sexe et poussez le à prendre les rênes de temps en temps. 
 Abandonnez vos doigts
Les doigts ne constituent pas les seuls outils pour bien chatouiller.  Vous pouvez vous servir de plumes, de pinceau de maquillage ou encore de lingerie.  Alternez les tactiques de chatouillement pour trouver celui qui lui procure le maximum de plaisir.

Source : santeplusmag.com



Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]om

Mobile Sliding Menu