Belgique / Il filme son crash à 200 km/h à Chimay: il s’en sort miraculeusement (Vidéo)

In VIDEOS

Lancée à plus de 200 km/h sur le circuit routier de Chimay, une Audi RS3 a effectué plusieurs tonneaux après avoir grillé un stop. Par miracle, le conducteur s’en est sorti indemne. Il a filmé l’accident avec sa dashcam embarquée et les images sont impressionnantes.

Les images datent du début du mois de septembre. A ce jour, ils sont près de 170.000 à avoir visionné cet accident impressionnant qui aurait pu très mal se terminer pour Junior (prénom d’emprunt).


Le Bruxellois de 30 ans a voulu faire un petit détour par le circuit routier de Chimay. Il s’agit d’un circuit ouvert à la circulation, sauf en période de meeting, où la vitesse est néanmoins limitée à 90 km/h. Mais cela n’a pas empêché le conducteur d’appuyer sur le champignon, ce qui lui a valu de terminer dans le décor. Les images de l’accident laissent imaginer la violence de l’impact.

Aucune blessure
« Je n’ai rien eu du tout, pas une goutte de sang, pas un doigt cassé. J’ai été transporté à l’hôpital par précaution. Personne ne comprend comment je m’en sors sans séquelle », explique-t-il dans Sudpresse.

Ce père de famille d’une petite fille de 10 mois promet désormais de lever le pied et qu’il ne fera plus n’importe quoi. Au vu de l’état de son véhicule, on peut le comprendre…


Source : 7sur7.be

 



Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Mobile Sliding Menu