Cameroun: Voici le reportage vidéo montrant Gervais Mendo Ze et Nguini Effa, qui a fait sortir de ses gonds, Marlène Emvoutou, ancienne pensionnaire de la prison de Kondengui.

In VIDEOS

Les prisonniers VIP, Gervais Mendo Ze, ancien Directeur général de la CRTV et Jean Baptiste Nguini Effa, ex parton de la Scdp, sont apparus dans un reportage  diffusé le mercredi 12 juillet 2017 au journal de 19h50 de la chaine de télévision Canal 2 International.

Un reportage tourné à l’occasion d’une cérémonie de remise de dons à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé. Dans ce reportage, les deux anciens patrons ont l’air enjoués et se montrent digne dans le malheur. Malgré tout, Marlène Emvoutou, ancienne employée de la Crtv et ex pensionnaire de la prison de Kondengui pour des faits d’escroquerie et d’abus de confiance, a adressé une lettre au ministre de la justice, responsable de l’administration pénitentiaires, pour dénoncer la décision des autorités d’ouvrir les portes de la prison à la camera de Canal 2 International. Ce qui constitue « une atteinte grave au principe d’égalité entre tous les justiciables, une atteinte aux droits fondamentaux des prisonniers, à leur dignité, mais aussi un mépris absolu pour les victimes » estime l’ancienne candidate recalée à la présidence de la Fédération camerounaise de football.Ci-dessous, le reportage vidéo qui a fait sortir Marlène Emvoutou de ses gonds:

Source : Cameroon-Info.Net

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu