Découvrez les 3 meilleures positions sexuelles qui vous feront grimper aux rideaux. La 02 est incroyablement sauvage et démentielle

In LIFESTYLE

Le missionnaire, tout le monde connaît.

Mais il existe une multitude de postures possibles pour prendre du plaisir à deux.


Petit tour d’horizon très détaillé des positions les plus connues et approuvés par les sexologues, pour pimenter vos ébats.
Installez-vous sur ses cuisses, fixe-le dans les yeux et commencez un va-et-vient langoureux. Confort, contrôle des mouvements, sensations : Découvrez les positions qui ont les plus gros atouts. Voici les détails…

Le sexe, c’est comme le bon vin : il devient meilleur avec les années ! Voici le décryptage des meilleures positions sexuelles :

Voici les 3 positions sexuelles les plus appréciées.


Si certains sont de vrais adeptes du missionnaire classique, d’autres préfèrent toujours essayer de nouvelles positions sexuelles. Mais il faut savoir que le plus important c’est de se sentir bien dans sa peau et d’avoir une vie sexuelle épanouie.

Il ne faut donc pas être les rois du Kamasutra, pour bien vivre sa sexualité, du moment qu’on est satisfait.

Il existe toutefois, certaines positions qui sont beaucoup plus appréciées que d’autres. En voici trois :


1 – Le cheval inversé :
Comment la réaliser ?
L’homme est allongé sur le dos et la femme le chevauche en étant assise sur son ventre et en lui tournant le dos.
Cette position sexuelle est très intense à la fois sur le plan physique et émotionnelle. Le fait que c’est la femme qui prenne le contrôle peut être très excitant pour elle ainsi que pour son partenaire.

Pour les hommes surtout, cette position leur permet de se relaxer, puisque c’est la femme qui fait tout le travail, tout en profitant de l’expérience. Beaucoup d’entre eux, trouvent que le choix de cette position montre que la femme apprécie l’acte sexuel autant qu’eux.

Pour les femmes, la position du cheval inversé leur promet d’être maîtresse du jeu. C’est elles qui contrôlent les mouvements et la profondeur de la pénétration.

Elles jouent le rôle du dominant. Mais pour que l’expérience soit satisfaisante, il faut lâcher prise et vivre pleinement le moment. Il faut vider son esprit et se concentrer sur ses sensations, afin de profiter de l’intensité du moment. Pour faire durer le plaisir, il faut alterner entre vivacité et douceur dans les mouvements.

2 – L’Andromaque :
Comment la réaliser ?
La femme se met à califourchon sur l’homme qui est allongé sur le dos.

Cette position est très similaire à celle du cheval inversé, sauf qu’au lieu de tourner le dos à son partenaire la femme le chevauche en le regardant droit dans les yeux. C’est une position très romantique qui permet à l’homme de regarder sa partenaire dans les yeux, de voir son visage et de surtout lire le désir et le plaisir à travers ses expressions. Il est de même pour la femme qui peut voir son partenaire, le toucher, le caresser et l’embrasser, sans perdre le contrôle.

C’est toujours elle qui mène la danse et qui guide les mouvements.

Cette position est aussi excellente pour faire durer l’acte sexuel plus longtemps et permet une meilleure stimulation du point G chez la femme.

3 – La levrette :
Comment la réaliser ?
La femme se met à quatre pattes et l’homme se tient derrière elle.
Cette position sexuelle est un vrai classique indémodable. Très appréciée par les hommes surtout, mais aussi par les femmes, la levrette se distingue par son caractère de soumission et de domination de la part des hommes évidemment.

Cette position a aussi un côté un peu bestial et instinctif, du fait que la femme se met à quatre pattes. Mais le sexe, c’est un peu ça !
La levrette permet donc de faire sortir ce côté animal que nous avons en nous, chose qui nous libère de toutes inhibitions et qui promet des rapports sexuels plus satisfaisants. Le fait de ne pas être en face de son partenaire, enlève un peu de pression.

On se demande moins de quoi on a l’air quand on prend du plaisir et à s’abandonne à ce dernier.

Côté sensations, cette position est l’une des préférées des hommes et des femmes, car elle permet une pénétration profonde et favorise la stimulation du point G.

Il est important de rappeler que le fait d’essayer de nouvelles choses en matière de sexe est toujours bien, pour pimenter sa vie sexuelle. Mais il ne faut pour autant pas trop se mettre la pression pour mémoriser telle ou telle position afin de surprendre son partenaire. Ceci n’aura certainement pas l’effet souhaité, puisqu’on se concentre plus sur la technique que sur les sensations.

Source : Santeplusmag


Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Mobile Sliding Menu