Entertainment of Wednesday, 16 March 2016

In CULTURE

Avec la célébration du 7 au 14 mai 2016, du 5ème anniversaire de la soirée culturelle et gastronomique, d´une part? de l´organisation du tournoi de football, d´autre part, le bien­être des enfants scolarisés des zones rurales du Cameroun reste au cœur des activités organisées depuis toujours par l´asbl Kalara Belgique.

Le traditionnel soir culturel et gastronomique qui aura lieu le samedi 7 mai 2016 va souffler sur sa 5ème bougie. Soirée de rencontre placée sous le signe de la culture et de la gastronomie camerounaise, la nuit Kalara 2016 est surtout un moment de solidarité, au cours de laquelle l´asbl Kalara joint l’utile à l’agréable car les fonds récoltés permettront d’offrir un kit scolaire à environ 600 enfants scolarisés des zones rurales du Cameroun en septembre 2016.

“Nous invitons tout le monde ce jour-là à venir passer un moment très conviviale à l’invitation de Joël Epallè, parrain de Kalara, Sam Mbendé, membre d’honneur, Molah de Bruxelles qui nous soutiennent en Belgique et au Cameroun, Clémentine la gérante du restaurant le Vieux Mila à Bruxelles, Guy Mbita le coordonnateur de Kalara au Cameroun et Germaine Moné et toute l’équipe de Kalara de Belgique et du Cameroun” indique Germaine Monè, présidente ASBL Kalara Belgique.

Tournoi kalara 2016

A l´image de la soirée culturelle et gastronomique, le tournoi de football Kalara prévu le 14 mai 2016 est aussi un autre grand moment de rencontre, d’amitié et de solidarité en perspective que Germaine Monè et son équipe offrent aux différents sportifs soucieux, eux aussi, de la réussite scolaire des enfants des zones défavorisées du Cameroun.

Sous l’initiative du parrain Joèl Epallè, l´ancien international camerounais est comme d´habitude, entrain de mobiliser plusieurs de ses anciens coéquipiers de l´équipe nationale du Cameroun. Maboang Kessack et bien d´autres ont confirmé leur présence. D´un autre côté, ce sont les associations sportives qui se mobilisent et se bousculent. Les organisateurs confirment la présence de 14 associations sportives prêtes à descendre dans l´arène du Complexe du Vogelenzang, sis à Anderlecht.

Donner à lire et à écrire aux enfants défavorisés, c´est préparer leur avenir. L´Asbl Kalara Belgique en a fait son crédo depuis sa création.

Contact et Réservation
Tel: 0032 479 2353 06
0032 489 0550 23
www.kalara.org (http://www.kalara.org)

Nuit Kalara
Lieu: Salle Zeiter ­ Quai de l´indistrie 121 ­ 1080

Bruxelles
Tournoi Kalara
Lieu: Complexe Vogelenzang ­ Rue Vogelenzang ­
1070 Anderlecht

You may also read!

VIDEOS

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu