Geremi Njitap, le Lion Indomptable des affaires

In ECONOMIE

Geremi Sorele Njitap Fotso fait partie des meilleurs footballeurs camerounais des années 2000. Il aura marqué le football mondial par ses victoires avec les lions indomptables du Cameroun, mais aussi son passage remarqué dans les prestigieux clubs de football européen et mondial.

Aujourd’hui, le champion d’Afrique a sa carrière derrière lui, mais il continue à être sous les feux des projecteurs. Il est sur tous les fronts : la politique, la gestion du football, les mouvements syndicaux, mais surtout les affaires. Au-delà du football Geremi Sorele Njitap Fotso est résolu à remporter d’autres victoires et le champ entrepreneurial semble beaucoup le séduire.

Geremi Sorele Njitap Fotso est né le 20 décembre 1978 à Yoko, l’ancien joueur de Racing de Bafoussam, du Real de Madrid ou encore de Chelsea FC fait partie des meilleurs arrières droits de l’histoire du Cameroun. Sur le terrain, il aura su apporter l’émotion et la joie au public camerounais. Puisque toutes choses a une fin, aujourd’hui la carrière footballistique de Geremi Sorele Njitap est derrière lui. On constate néanmoins que le lion indomptable demeure très actif sur le terrain au Cameroun. Geremi l’entrepreneur est à la tête de la société civile immobilière GNF, une entreprise qui fait partie des 13 entreprises bénéficiaires depuis 2014 de l’implémentation de la loi de 2013 portant sur l’incitation de l’investissement privé au Cameroun. Le choix de Geremi Sorele Njitap d’investir dans l’immobilier est double : il souhaite offrir les emplois aux jeunes camerounais, mais aussi participé à l’amélioration de l’habitat au Cameroun en étoffant l’offre immobilière.

Source: cameroonceo.com

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu