Ce que vous ignorez sur le mariage de la Camerounaise Marie-Roger Biloa

In SOCIETE
Marie-Roger Biloa

Les réseaux de la journaliste franco-camerounaise Marie-Roger Biloa demeurent très solides à en juger par les personnalités présentes à son mariage.

Célébrée le 20 septembre par le maire de Neuilly- sur-Seine, jean-Christophe Fromantin, la cérémonie s’est poursuivie, en comité restreint, au Cercle de l’union Interalliée, à Paris.


Parmi les invités figurait Abdou Diouf. L’ex-président sénégalais et ex-secrétaire général de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) est sorti de sa retraite pour être témoin de mariage.

Etaient aussi présents l’industriel camerounais James Onobiono ; le patron de la compagnie Tradex (distribution pétrolière), Perrial Jean Nyodog ; la femme d’affaires Judith Epée ou le maroco-suisse Mohamed Benjelloun, dont la fondation s’implique dans la recherche de la paix en Libye.

Ex-pilote de Félix houphouët-Boigny, le général Abdoulaye Coulibaly comptait parmi les convives tout comme l’Ambassadeur du Cameroun en France, Samuel Mvondo Ayolo, et l’ex-secrétaire général de l’OIF, jean-Louis roy, venu du Canada.


Almaz Tseham Teklu, figure du business éthiopien à la tête de Fanus Import-export & General Trading Agency, a, elle, fait le voyage depuis Addis-Abeba.

source:cameroonweb


Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu