J’abandonne la politique, on ne gagne pas assez d’argent – Nicolas Sarkozy

In MONDE

Au cours d’une interview accordée au magazine Valeurs Actuelles, l’Académicien Jean d’Ormesson a dévoilé les coulisses de sa récente rencontre avec Nicolas Sarkozy. Visiblement, l’ancien président de la République a tenu des propos qui ne vont pas passer inaperçus.

Défait dès le premier tour de la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy a décidé de tirer définitivement une croix sur sa vie politique. Sur Facebook, entre les deux tours de l’élection présidentielle, l’ancien président a clairement fait savoir qu’il n’y aurait pas de nouveau come-back.


« On ne gagne pas assez d’argent »

Au cours d’une interview accordée au magazine Valeurs Actuelles, l’Académicien Jean d’Ormesson a dévoilé les coulisses de sa récente rencontre avec Nicolas Sarkozy. Il a expliqué les réelles motivations de Nicolas Sarkozy. Voici ce qu’aurait déclaré l’ancien Président à l’Académicien : « Oh j’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en étant ministre, je renonce à la politique, je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d’argent […] Je vais m’installer à Dubaï, Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong. Carla est très contente ».

Des propos qui ne manqueront pas de susciter la polémique tant nombreux sont les Français qui aimeraient gagner 3 000 euros par mois…


En attendant de mettre ses projets à execution, Nicolas Sarkozy vient de passer quelques jours en Corse avec sa femme Carla et leur fille Giulia.

Source: public.fr


Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Mobile Sliding Menu