L’entreprise de vente directe Qnet organise deux expositions au Cameroun

In CULTURE

Baptisées « Vie absolue », elles se tiendront les 14 et 17 octobre prochains, dans les villes de Douala et Yaoundé.

Les villes de Douala et Yaoundé ont été choisies pour accueillir la série d’expositions dénommée « Vie absolue ». Celle-ci qui se déploie dans les pays d’Afrique francophone depuis le 26 septembre 2017.  Lesdites expositions sont organisées par l’entreprise de vente directe Qnet. Pour les responsables de la compagnie, elles visent à offrir aux actuels et futurs représentants indépendants de la marque, une expérience au cours de laquelle ils pourront tester les produits phares de Qnet, et découvrir les possibilités qu’offre le marketing de réseau.

Parmi les produits qui seront présentés lors de l’escale du Cameroun, les représentants de Qnet annoncent le système domestique de filtration d’eau, HomePure Nova. Un filtre à eau certifié par NSF International, qui offre une eau de qualité supérieure.


L’exposition de Douala se tiendra à la Place Saint David le 14 octobre et celle de Yaoundé aura lieu au Palais des sports le 17 octobre. Les représentants indépendants auront également l’occasion d’assister à des sessions de formation sur les produits Qnet.

Après le Cameroun, « Vie Absolue » se déploiera au Burkina-Faso, où prendra fin la série d’expositions, le 22 octobre 2017.

source:journalducameroun


Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu