Mariage de Samuel et Georgette Eto’o: 1 an déjà! Les images de la cérémonie.

In CULTURE, SPORTS
Mariage de Samuel et Georgette Eto’o

Il y a un an, Samuel et Georgette Eto’o se disaient « OUI » devant Dieu et devant les hommes. C’était précisément le 14 juin 2016 à la paroisse San Giovanni Battista en Italie.

Ce jour là, l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun a décidé d’officialiser la relation qu’il entretient depuis neuf ans avec la ravissante Georgette.


En parcourant quelques clichés de cette cérémonie un an plus tard, c’est presque les mêmes émotions qui animent les proches, amis et frères du couple. L’ancien attaquant du FC Barcelone avait traîné une foule importante dans les rues d’Italie. Les curieux, fans, admirateurs, aucune personne n’était indifférente à cet heureux événement. Les foules se sont massées par millier dans les rues pour apercevoir Samuel Eto’o et sa femme arrivés à la paroisse pour la bénédiction nuptiale. Voitures et tenues de classe, tout était si beau au point où il fallait absolument vivre cette cérémonie si l’on en avait l’occasion.

Sur les visages des hôtes, l’on pouvait décrire la joie inestimable qui s’y dégageait. Samuel tout comme Georgette étaient très heureux de vivre ce grand bonheur du mariage.

Samuel Eto’o a fêté le premier anniversaire de son mariage avec Georgette alors qu’il se trouvait en Espagne aux côtés de Victor Valdès, ancien gardien du FC Barcelone, qui s’unissait avec Yolanda Cardone.


A cette occasion, l’international Camerounais a retrouvé plusieurs de ses anciens coéquipiers du FC Barcelone notamment Messi, Xavi, Iniesta, Puyol, Abidal, et plusieurs autres. Nous vous proposons de revivre en image quelques temps forts du mariage religieux de Samuel Eto’o.

1

1


1

1

1

1

source:afrikmag

Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Mobile Sliding Menu