MTN Elite One : les duels de ce dimanche

In SPORTS

Les rencontres de la 26e journée de Ligue 1 se dérouleront ce dimanche 13 août 2017 dans le différents stades, avec au programme, des affiches alléchantes.

Le gros choc de la journée sera sans nul doute le match qui se jouera à Douala entre Union Sportive, qui va recevoir Eding Sport de la Lékié. La confrontation ne sera certainement pas facile pour le club local, Union, qui cherchera à inscrire un deuxième succès d’affilée. Mais Eding Sport n’est pas n’importe quel club. C’est le co-leader de la MTN Elite One, même s’il jouera sans son meilleur attaquant, Fabrice Fosso, retenu avec les Lions A’ dans le cadre des éliminatoires du Chan.

L’autre duel attendu de la 26e journée de Ligue 1 est le derby régional qui opposera Bamboutos de Mbouda à son voisin, Unisport du Haut-Nkam, au stade municipal de Mbouda. Sorti d’une défaite (0-1) à domicile contre l’un des relégables, Colombe du Sud, il sera question pour le club de Mbouda de réparer le faux pas concédé devant son public. Au match aller, Unisport était tombé à domicile (1-2). Cette rencontre sera peut-être l’occasion pour cette formation du Haut-Nkam, de prendra sa revanche et de se rapprocher de son adversaire, qui le devance de quatre points au classement.

Au stade Municipal de Loum, le champion du Cameroun en titre offrira son hospitalité aux académiciens de Bamenda. Respectivement 4e et 5e du championnat, grâce à sa victoire à domicile face aux Astres de Douala (1-0), Ums de Loum à un point de plus que Yong Sports Academy de Bamenda, qui s’est contenté d’un match nul à domicile, la journée précédente, devant Stade Renard de Melong.

Le leader actuel, Coton sport de Garoua tentera de s’éloigner de son dauphin, Eding Sport de la Lékié qui totalise le même nombre de point (46), dans une confrontation en dehors de ses installations au stade Roundé Adjia de Garoua, contre Aigle Royal de la Menoua qui sort d’une défaite à l’extérieur.

MTN Elite One : Le programme complet de la 26e journée
13:30 h :Racing FC -Canon Sportif
13:30 h : Dragon Club -Les Astres FC

15:30 h : Feutcheu FC -Stade Renard de Melong

15:30 h : Union Sportive : Eding Sport

15:30 h : Lion Blessé -New Stars FC

15:30 h : Bamboutos FC -Unisport FC

15:30 h : Aigle Royal – Coton Sport FC

15:30 h : Union des Mouvements Sportifs – Yong Sports Academy

16:00 h : Colombe FC -APEJES

Source: Camfoot.com

Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Mobile Sliding Menu