PSG – Al Khelaifi: Les bureaux de BEIN Sport perquisitionnés

In SPORTS
Al Khelaifi

Les temps ne sentent pas très bon pour Nasser Al-Khelaifi. Les bureaux français de BeIN Sport ont été perquisitionnés dans le cadre d’une enquête ouverte par la justice suisse.

Al-Khelaifi visé par la perquisition

BeIN Sport ne serait pas tout à fait en règle vis-à-vis de la loi. C’est du moins ce que semble croire la justice suisse. Laquelle a en effet ouvert une enquête sur les activités de la chaîne sportive qatarie. Et dans le cadre de cette enquête, les bureaux français de la chaîne sportive qatarie ont été perquisitionnés.


Inutile de souligner qu’en sa qualité de PDG de BeIN Media Group, le président du PSGNasser Al-Khelaifi est dans le collimateur de cette enquête judiciaire. L’ancien secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke est également concerné par cette enquête. Enfin, il n’y a pas que les bureaux français qui aient été perquisitionnés. D’autres bureaux en Europe ont également fait l’objet de fouilles.

Que ces perquisitions soient faites au moments même où des voix s’élèvent contre les sommes faramineuses engagées par le PSG lors du mercato estival, voilà qui apportera certainement de l’eau au moulin des adversaires de la formation parisienne, à commencer par l’OL, le Bayern Munich et le FC Barcelone

foot-sur7.fr


Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu