Comment séduire une femme ? Emmanuel Macron vous donne ses 5 techniques

In LIFESTYLE
Macron et epouse

C’est à l’âge de 15 ans que le président français a rencontré sa femme, celle qui fut son Professeur. A l’époque, il était en classe de 3ème et avait 15 ans, alors que Brigitte à 24 ans de plus que lui.

Les deux ont fait connaissance au cours de théâtre du Lycée La Provi­dence d’Amiens. C’est en ce moment que le jeune garçon d’alors avait repéré la dame mariée à un banquier.  Pour parvenir à réaliser son projet de mariage, Emmanuel Macro avait mis en place toute une technique dont la première était de se faire remarquer par la dame. Il avait attiré l’attention de son Professeur Brigitte par ses compétences et son attachement à la littérature. C’est dans un entretien accordé  à Paris Match qu’il est revenu sur les étapes de cette relation :

“L’écriture nous réunissait et a déclenché une incroyable proximité. Il a pris un grand ascendant sur moi… J’ai senti que je glissais, lui aussi. »

Voici les techniques de Macro !

La détermination

Ni la position sociale, ni l’âge de Brigitte ne l’effraie. Malgré le fait qu’Emmanuel est beaucoup plus jeune qu’elle, il reste sûr de lui et il nourrit la relation particulière qui les lie ; il n’a pas peur de voir ce lien se transformer.

L’amour, la fraîcheur et la passion

Adolescent, Emmanuel a compris que peu importe la situation sociale d’une femme ce dont elle a véritablement besoin c’est de l’amour et de la passion. Il lui a tout donné. Cette femme accomplie s’est laissée séduite par cet amour « pur et frais » qu’il lui donnait. Comme le souligne Brigitte dans son entrevue « On n’a pas rompu le fil, c’est devenu passionnel. »

La patience

Il ne perd pas espoir. Il est persévérant et il réussit à la convaincre de la sincérité de ses sentiments. C’est encore un adolescent mais il savait déjà ce qu’il voulait.

La stratégie

Il dû être un fin stratège pour qu’une femme, mariée, mère de trois enfants quitte son mari, banquier pour l’épouser.  Oui..il s’est installé dans son esprit, dans son cœur et il l’a convaincu qu’il était l’homme de sa vie.

Brigitte ajoute qu’à 17 ans, Emmanuel lui a déclaré « Quoi que vous fassiez, je vous épouserai !‘”. Elle a été troublée par ces paroles fortes qui émanaient d’un garçon de 17 ans…très sûr de lui.

Source : 225news.net

Share / Comment on this article

Mobile Sliding Menu