Voici 5 types de caresse que les femmes préfèrent beaucoup

In LIFESTYLE

Pour donner du plaisir à la femme, inutile de recourir à des produits pour être en forme. En réalité, la femme a un corps très sensible, mais avec une dose de caresses, le corps devient plus que sensible.

1: Baisez son cou : Selon Dr Leleu, il est recommandé de passer et la pulpe de votre doigt le long du cou et sur les épaules. Toujours avec retenue, avancez vos lèvres et déposez un baiser léger, au plus beau de sa courbe… Frissons garantis, pour elle et pour vous!

2: Suçotez son oreille : En réalité tous les hommes doivent le savoir, l’oreille de la femme reste l’une des parties importantes lors des préliminaires.

3: Détendez le dos : Le Dr Leleu a fait savoir que, le dos reste une surface sensible et donc d’une grande aptitude à la volupté
« Vous allez pouvoir y inscrire une infinité de caresses et de baisers. Effleurez, tapotez, écrivez des mots doux… Puis dirigez-vous vers une zone de grande sensibilité: à la naissance des seins.»

4: Empaumez ses seins : Pour amener votre dulcinée sur la pente du plaisir, décrivez des cercles sur le globe d’un doigt léger, en vous rapprochant de l’aréole. Vous devez percevoir les fines granulations que l’excitation accentue sur ses seins. Puis donnez toute votre attention au téton.

5:Bichonnez le pubis : « Penchez-vous sur le triangle pileux, le fascinant Mont de Vénus, le blason du corps féminin», révèle Dr Gérard Leleu. Pour lui plus qu’une caresse, c’est à une célébration que vous êtes invité.

Vous pouvez vous amuser à « gratouiller » avec vos ongles. Tendrement. Puis inclinez-vous, posez vos lèvres sur ce « fourré » comme le nomme Gérard Leleu. Furetez de votre nez. Vous voilà aux portes de la partie intime de la femme

afrique360

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu