WhatsApp : la suppression des messages arrive

In Sci & Tech

La possibilité d’effacer un message envoyé trop vite arrive enfin sur WhatsApp !

(CCM) — Tout ceux qui ont déjà envoyé par un erreur un texto ou un chat à la mauvaise personne ont éprouvé cette irrépressible envie de remonter le temps au moment ou le bouton d’envoi a été pressé. Ou à défaut de pouvoir très vite effacer cette erreur. Plusieurs messageries comme Telegram, Viber ou WeChat l’ont déjà compris et WhatsApp devrait à son tour intégrer cette fonctionnalité qui devrait sauver la mise à pas mal de monde !

Depuis le mois d’avril dernier, WhatsApp testait la possibilité de supprimer un message avant qu’il ne soit lu par le destinataire dans les versions beta de sa messagerie. D’après le compte Twitter WABetaInfo (lien en anglais), WhatsApp serait actuellement en train de finaliser cette fonction appelée Delete For Everyone sur ses applications iOS et Android. WABetaInfo a par ailleurs découvert que la fonctionnalité effaçait également le message des notifications, aussi bien pour la version iOS que la version Android.

De son côté, WhatsApp n’a pas fait d’annonce officielle pour le moment, et on ne sait pas précisément quand la fonction Delete for Everyone sera activée. Mais selon WABetaInfo cela devrait arriver très prochainement. Et même si vous pourrez bientôt effacer vos messages, n’oubliez pas de vérifier ce que vous envoyer 😉

commentcamarche.net

Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu