Wednesday, August 21, 2019

Absent de la remise des trophées UNFP, Neymar était avec Rihanna

L’attaquant brésilien nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 dimanche ne s’est pas rendu à la cérémonie. Il a passé un moment avec la chanteuse Rihanna.

Contrairement à l’an passé où il était venu chercher son trophée du meilleur joueur du championnat, Neymar n’a pas jugé bon de venir au pavillon d’Armenonville pour assister à la remise des trophées UNFP. Le Brésilien, qui a été éloigné des terrains de longues semaines en raison d’une blessure au pied était pourtant candidat à la distinction mais son coéquipier au Paris SG lui a succédé au palmarès.

Le Brésilien, qui figure quand même dans l’équipe type de la saison en compagnie de six Parisiens, a passé la soirée de dimanche ailleurs. En pleine nuit, l’attaquant a posté une photo de lui, le doigt sur la bouche, aux côtés de la chanteuse Rihanna. Le cliché était accompagné d’une courte légende: «Reine et femme de pouvoir.» Le lieu où a été prise cette photo n’a pas été mentionné.

Sa saison avec le Paris SG est terminée

Neymar, qui a pu fêter le titre de champion de France avec le Paris SG après le match face à Dijon (4-0) samedi au Parc des Princes après avoir assisté à la rencontre depuis les tribunes, a tourné la page d’une saison 2018-2019 contrastée. Il ne sera pas présent avec les champions de France pour la dernière journée de championnat vendredi prochain à Reims car il purgera son deuxième match de suspension. Prochain objectif pour l’ancien Barcelonais: la préparation de la Copa America (14 juin – 7 juillet) avec la sélection nationale.

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

nominations-8211-ahmadou-sadaouna-nouveau-dg-de-la-sic-ketcha-courtes-pca

Nominations – Ahmadou Sadaouna nouveau DG de la SIC, Ketcha Courtès Pca

[Camer.be] Le conseil d'administration extraordinaire de la Société immobilière du Cameroun (Sic) qui vient de se tenir tout à l'heure à Yaoundé la capitale politique camerounaise, vient de débarquer Gabriel Bengono comme directeur général ( Dg) de la Sic. Ce dernier, est remplacé par le Dr. Ahmadou Sardaouna, secrétaire général du ministère de l'Urbanisme, de…
jeux-africains-judo-8211-l8217abondante-moisson

Jeux africains-Judo – L’abondante moisson

[Cameroon Tribune] A Rabat, le Cameroun a glané quatre médailles dont une en or, autant en argent et deux en bronze.
climat-sociopolitique-maurice-kamto-se-prononce-sur-la-lourde-peine-infligee-par-le-tribunal-militaire-a-ayuk-tabe-et-cie

Climat sociopolitique : Maurice Kamto se prononce sur la lourde peine infligée par le...

Ayuk Tabe, leader des séparatistes, et neuf de ses partisans ont été condamnés, hier mardi 20 août, à la prison à vie par un tribunal militaire de Yaoundé. Accusés entre autres de « révolution » « terrorisme », « sécession », Julius Sisiku Ayuk Tabe, Nfor Ngala Nfor, Tassang Wilfried Fombang, Henry Kimeng, Cornelius Njikimbi…