Wednesday, August 21, 2019

Après les pleurs, Longue Longue réclame son passeport en chanson

L’homme fait encore parler du lui. Malgré ses multiples sorties dans lesquelles il a réclamé en larmes son passeport, les autorités camerounaises sont toujours rester impassible.

Suite à cette indifférence, Longue Longue a décidé de ne pas se laisser faire. C’est ainsi que l’artiste a décidé de faire sa lutte sur le plan musical. Il a composé une chanson qu’il a interprèté dans un snack bar à Douala comme l’illustre la vidéo ci-dessous.

Dans cette chanson, il plaide pour l’obtention de son passeport, insistant sur le fait qu’il veut voyager au Canada, se battre et voir ses enfants grandir.

Il faut rappeler que gouvernement Camerounais a saisi le passeport de Longue Longue il y’a environ un mois à la suite de ses nombreuses déclarations sur la crise politique née de la dernière présidentielle et qui a connu la victoire de Paul Biya sur Maurice Kamto.

https://www.facebook.com/CameroonWeb/videos/619383581878753/?t=30

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

nominations-8211-ahmadou-sadaouna-nouveau-dg-de-la-sic-ketcha-courtes-pca

Nominations – Ahmadou Sadaouna nouveau DG de la SIC, Ketcha Courtès Pca

[Camer.be] Le conseil d'administration extraordinaire de la Société immobilière du Cameroun (Sic) qui vient de se tenir tout à l'heure à Yaoundé la capitale politique camerounaise, vient de débarquer Gabriel Bengono comme directeur général ( Dg) de la Sic. Ce dernier, est remplacé par le Dr. Ahmadou Sardaouna, secrétaire général du ministère de l'Urbanisme, de…
jeux-africains-judo-8211-l8217abondante-moisson

Jeux africains-Judo – L’abondante moisson

[Cameroon Tribune] A Rabat, le Cameroun a glané quatre médailles dont une en or, autant en argent et deux en bronze.
climat-sociopolitique-maurice-kamto-se-prononce-sur-la-lourde-peine-infligee-par-le-tribunal-militaire-a-ayuk-tabe-et-cie

Climat sociopolitique : Maurice Kamto se prononce sur la lourde peine infligée par le...

Ayuk Tabe, leader des séparatistes, et neuf de ses partisans ont été condamnés, hier mardi 20 août, à la prison à vie par un tribunal militaire de Yaoundé. Accusés entre autres de « révolution » « terrorisme », « sécession », Julius Sisiku Ayuk Tabe, Nfor Ngala Nfor, Tassang Wilfried Fombang, Henry Kimeng, Cornelius Njikimbi…