Tuesday, June 18, 2019

Balotelli: La réponse du joueur envers les racistes qui traitent les Noirs de Singe

Nos confrères de LeMeilleurDuFootball ont récemment publié une citation dans laquelle l’attaquant italien de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli répondait de façon intelligente aux différentes attaques racistes dont les Noirs sont généralement victimes.

“Je n’ai rien contre les singes parce que je suis totalement sûr que les singes sont plus intelligents que les racistes” a-t-il lâché. Une réponse qui va sans doute susciter une vague de commentaire.

Pour ce qui est de l’avenir de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud s’est voulu clair sur les conditions pour lesquelles l’attaquant italien pourrait encore rester:
« D’abord, ça m’a fait plaisir qu’il ait fait des déclarations sur le fait qu’il envisageait de rester. Maintenant, ça dépend de beaucoup de facteurs et on n’en est pas encore là. Ce que j’attends de Mario Balotelli, c’est qu’il continue à se fondre dans ce groupe, à marquer des buts et à délivrer des passes décisives. La suite, rendez-vous en juin prochain » a confié récemment le président de le président de lOM.
Pour rappel, Balotelli est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain. Mais les supporters voudraient bien qu’il prolonge ledit contrat.

Sous contrat avec l’OM, Mario Balotelli ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais une qualification en Ligue des Champions apparaît déjà indispensable au club phocéen s’il souhaite conserver son buteur…

L’Equipe a fait un point sur ce dossier chaud concernant l’attaquant italien. Notre source explique que si Mario Balotelli continuait sur ce rythme de croisière (5 buts en 7 matchs), son agent Mino Raiola devrait logiquement faire monter les enchères en fin de saison.

source:afrikmag

Stay Connected

16,410FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

SONARA

Sonara: les employés continueront à être payés malgré l’incendie

Jean Paul Simo Njonou a assuré aux travailleurs qu’ils seraient intégralement payés à la fin du mois, en dépit de l’incendie qui s’est déclaré...

Guerre en Ambazonie: le viol de masse désormais érigé en butin de guerre

Avec les informations faisant état de la généralisation de la « prostitution», qui commencent à nous parvenir au nombre des effets collatéraux de la...

Les flux financiers illicites font 50 milliards de dollars par an en Afrique (expert)

Les pertes subies chaque année par l’Afrique, en termes de flux financiers illicites, représentent 50 milliards de dollars comparés aux 46 milliards de dollars...