Wednesday, June 26, 2019

Bousculade meurtrière dans un stade de Luanda

Cinq morts ont été enregistrés lors d’une bousculade dans un stade de Luanda.

Le ministère des Sports angolais a exprimé toute sa peine et son regret après la mort de cinq personnes lors de la rencontre de la Ligue des champions africaine, samedi soir.

L’incident s’est produit à Luanda alors que le Primeiro de Agosto a fait match nul 0-0 avec le TP Mazembe de la RDC lors du match aller des quarts de finale de la Champions League.

En plus des cinq morts, sept autres blessés ont été aussi évacués dans un hôpital de la capitale angolaise.

Ces derniers ont déjà regagné leurs domiciles après les soins.

Le ministère ajoute qu’une commission d’enquête sera installée pour mener des investigations sur les causes de l’incident.

Des témoins ont déclaré que la bousculade avait eu lieu après que les supporters ont trouvé les portes du stade Estádio 11 de Novembro fermées après le match.

Lorsque la police a ouvert les barrières, les fans se sont précipités et certains ont été piétinés par des chevaux de la police.

Stay Connected

16,430FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
404FollowersFollow

Latest News

Biya humiliated by the BAS in Switzerland: The regime’s supporters are preparing the response

After sacking embassies the day after the proclamation of the results of the presidential election of October 7, 2018, the anti-sardinards Brigade, Tuesday, June...

Une ancienne reine de beauté, accuse Yahya Jammeh de l’avoir violée puis ‘sodomisée’

Une ancienne reine de beauté, Fatou « Toufah » Jallow, accuse Yahya Jammeh de l’avoir sodomisée alors qu’il était en fonction. Son témoignage fait partie...
Anglophone region

Cameroun: Human rights watch dénonce des tortures contre des civils

Par Yvette Reine Nzaba Dans un communiqué publié lundi, l'ONG internationale de défense des droits de l'homme accuse les groupes séparatistes de perpétrer des exactions...