Monday, July 22, 2019

Cameroun: La chanteuse Mani Bella déclare la guerre à la dépigmentation de la peau

C’est son combat de l’année. Le combat de la Pala Pala woman qui a reconnu les effets nocifs de la dépigmentation de la peau sans oublier l’impact psychologique. Va-t-elle redevenir “peau noire, masque noir”? C’est de toute façon le message que véhicule la chanteuse à succès ces derniers temps. 500.000 FCFA était son budget alloué au”djansang”. Une somme énorme surtout quand on pense au SMIC au Cameroun.

Sur son mur, on peut lire ceci :

“500.000 frs cfa (Cinq cent mille franc cfa)…

C’est la somme que mon ndjansang allait me couter du mois de juin, au mois de décembre de cette année 2019!!!

Bien, que ça ne soit pas une grosse somme, j’aimerais quand même donner gracieusement cet argent au profit d’une cause.

Ou, Selon vous, que pouvons nous faire avec cette somme??????

Je me permets de demander à vos avis ici car nous sommes ensemble dans ce combat contre la depigmentation et c’est vous qui m’apportez le maximum de soutien au quotidien. Vos avis comptent énormement sur ce sujet.

Alors ma famille!

On fait quoi avec mon argent du ndjansang de cette année ? Va-t-elle faire un don de la belle somme de 500.000 FCFA pour la sensibilisation des jeunes africaines contre les méfaits de la dépigmentation de la peau ?

Stay Connected

16,544FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

Cameroun: Crises au Cameroun – Les monarques sortent du bois

Par Alain Ndanga Sous le très haut patronage du Président de la République du Cameroun, les chefs traditionnels des 10 régions du pays ont lancé...

Paul Biya n’a pas été chassé de Suisse – Pietro Lazzeri

Le diplomate suisse souligne que son pays ne peut éconduire un Chef de l’État. Pietro Lazzeri, l’ambassadeur de Suisse au Cameroun, a affirmé que le...