Monday, July 22, 2019

Cameroun: le passeport de Maurice Kamto enfin renouvelé

Le gouvernement camerounais recule après la dénonciation publique de Maurice Kamto des manœuvres visant à ne pas renouveler son passeport arrivé à expiration. L’administration compétente consent enfin de lui délivrer le précieux sésame, avons-nous appris de Olivier Bibou Nissack, Porte-parole du candidat à l”élection présidentielle du 7 octobre 2018 au Cameroun.

« A la suite du Communiqué publié le 24 décembre 2018 par son porte-parole, Maurice KAMTO a été invité par l’Administration compétente qui lui a délivré son passeport ordinaire », a écrit Olivier Bibou Nissack ce lundi 7 janvier 2019 sur sa page Facebook officielle.

Si son passeport ordinaire lui a été délivré, il reste encore le passeport diplomatique qui ne lui est pas encore délivré, puisqu’il a aussi demandé son renouvellement.

Stay Connected

16,544FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

Cameroun: Crises au Cameroun – Les monarques sortent du bois

Par Alain Ndanga Sous le très haut patronage du Président de la République du Cameroun, les chefs traditionnels des 10 régions du pays ont lancé...

Paul Biya n’a pas été chassé de Suisse – Pietro Lazzeri

Le diplomate suisse souligne que son pays ne peut éconduire un Chef de l’État. Pietro Lazzeri, l’ambassadeur de Suisse au Cameroun, a affirmé que le...