Monday, June 17, 2019

Cameroun: Pour ses 86 ans, le Président Paul Biya s´est retiré à Mvomeka´a

Si depuis cinq mois, il n´a pas voyagé à l´étranger, Paul Biya est régulièrement sur l´axe Yaoundé-Mvomeka´a son village natal où il se trouve depuis hier mardi 12 février 2019.

Sans tambours ni trompettes, le Président de la République et la Première dame sont partis du palais de l´Unité à Yaoundé pour Mvomeka´a, le village natal du Chef de l´Etat, dans la Région du Sud.
Sur les images publiées par un membre de la délégation présidentielle, l´on peut constater que les villageois se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux à Paul et Chantal Biya.

Selon des sources dans l´entourage du Chef de l´Etat, c´est dans son complexe résidentiel de Mvomeka´a que Paul Biya va souffler dans la plus grande discrétion ce mercredi 13 février 2019, ses 86 bougies en présence des personnes triées sur le volet.

Il est prévu une messe d´action de grâce en début d´après-midi avant de sabler le champagne de l´année de plus. Le premier anniversaire depuis le sacre à l´élection présidentielle du 07 octobre 2018 pour un septième mandat comme Chef de l´Etat Camerounais depuis 1982.

CIN

Stay Connected

16,409FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Cameroon: Agriculture – China Promises Reinforced Cooperation

The Chinese Ambassador to Cameroon made the declaration in Yaounde on June 4, 2019. Wang Yingwu, Chinese Ambassador to Cameroon has declared his country will...

Bamenda – Defence Forces Champion Cleaning Exercise

They spent the 2019 feast of the Ramadan clearing garbage at Che Street in Ntarikon, a locality in the town of Bamenda, North West...

Bomb Attack In Otu Mamfe: Government releases names of those killed and injured

Four Government forces were killed in the bomb attack in Otu. They are : GPP TEMGA GABRIEL GPX1 KOME LEWIS GPX1 DJEKAI GUY GPX1...