Monday, August 26, 2019

Cameroun: une fillette de 4 ans meurt dans un puits à Douala

La découverte macabre a été faite dans la matinée du vendredi 12 juillet dernier au quartier Tergal, dans l’arrondissement de Douala 3e. Le corps sans vie de la petite Destiny âgée de 04 ans a été découvert dans un puits situé dans la cour de la maison.

En effet, la fillette était introuvable depuis la veille, jeudi. Sans nouvelle de l’enfant, la famille de celle-ci s’est lancée à sa recherche, en vain.

Ce n’est que le lendemain dans la fosse située dans la cour de l’immeuble R+4 encore en construction, mais déjà habité par la famille du défunt que le corps de Destiny est découvert.

Selon le voisinage, cela fait plusieurs années que la famille de la victime occupe cet immeuble dont les travaux, visiblement ont longtemps été interrompus, se ravitaille en eau dans le puits où la fillette à été trouvée. L’enfant aurait directement été inhumée après cette découverte.

Sourcecamer.be

Stay Connected

16,589FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Mgr George Nkuo

L’église soupçonnée de complicité avec les séparatistes après la libération de l’évêque enlevé

Une vidéo virale montre Mgr George Nkuo, évêque du diocèse de Kumbo en train de prier pour des séparatistes anglophones qui l’ont kidnappé. Sur plusieurs autres images diffusées sur...

University of Yaoundé II-Soa: the Rector removes more than 200 doctoral students

The decision was made on August 21 by Adolphe Minkoa She, the rector of this university.  The newspaper Mutations in newsstands this August 23, 2019 reports that, more than 200 doctoral students of the university of Yaoundé II have been desks from the central file of the university."Through a decision taken on August 21, Adolphe…
Christian Bassogog

People: l’international Christian Bassogog s’est fiancé [Vidéo]

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Le milliardaire chinois a demandé la main de sa conjointe. Si plusieurs personnes ne...