Monday, July 22, 2019

CAN 2019 : c’est Samuel Eto’o qui a « entièrement pris en charge » le stage des Lions indomptables au Qatar

Avant la sortie du promoteur de Radio sport info, d’autres informations faisaient état d’une prise en charge effectuée par les autorités qataries.

Les Lions indomptables du Cameroun ont regagné le pays tard dans la soirée du 18 juin 2019. Ils revenaient du Qatar où ils ont effectué la deuxième partie de leur préparation à l’édition de la Coupe d’Afrique des nations qui commence le 21 juin 2019 en Egypte. Avant leur départ pour le pays des Pharaons des informations filtrent au sujet de leur séjour en Asie.

Le journaliste Martin Camus Mimb communique ce 19 juin 2019 sur son profil Facebook des informations en rapport avec le financement du séjour de l’équipe nationale du Cameroun au Qatar du 11 au 18 juin 2019. « Bon maintenant que les Lions Indomptables sont rentrés du Qatar et prennent la route de l’Égypte…Si je dis pour le féliciter que le stage du Qatar était entièrement pris en charge par Samuel Eto’o c’est mauvais? C’est bon quand le pays fait des économies non? », demande le promoteur de radio sport info qui ajoute : «  Avec un avion spécial affrété par ses soins. Applaudissements pour le #Mbondonjee… Bóó Makan… Merci Digne fils du Cameroun. … »

L’information de l’ancien correspondant de Canal+ est en partie contestée par certaines sources. Celles-ci affirment  que c’est le Qatar qui s’est en partie occupé de tous les frais liés au séjour de la sélection camerounaise sur son territoire. L’on cite comme preuves les séjours dans la même période des équipes nationales marocaine et malienne (adversaire du Cameroun en match de préparation le 14 juin à Doha, soldé sur le score de 1-1). Les contradicteurs admettent cependant que Samuel Eto’o ait pu jouer le rôle de facilitateur lors des négociations.

SourceCIN

Stay Connected

16,544FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

Cameroun: Crises au Cameroun – Les monarques sortent du bois

Par Alain Ndanga Sous le très haut patronage du Président de la République du Cameroun, les chefs traditionnels des 10 régions du pays ont lancé...

Paul Biya n’a pas été chassé de Suisse – Pietro Lazzeri

Le diplomate suisse souligne que son pays ne peut éconduire un Chef de l’État. Pietro Lazzeri, l’ambassadeur de Suisse au Cameroun, a affirmé que le...