Sunday, August 18, 2019

CAN 2019-Comores vs CAF: Le TAS demande à l’instance de produire les moyens de sa défense

Qualifié sur le terrain après sa victoire contre les Comores le week-end dernière à l’occasion de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Cameroun n’est pas encore tout à fait sorti de l’auberge.

A en croire certaines sources, les Comores ont pu payer une partie de la somme devant servir d’avance des frais administratifs dans l’affaire qui les oppose à la CAF. Du coup, le Tribunal arbitral du sport demande à l’instance dirigeante du football africain de produire les moyens de sa défense dans l’affaire qui l’oppose aux Comores concernant les Lions indomptables.

La CAF a donc 20 jours pour déposer dans les services du TAS les documents suivants et les preuves qui serviront à sa défense.
Pour rappel, les Comores attaquent la CAF parce que l’accusant de ne pas avoir disqualifié le Cameroun alors que la CAN 2019 lui a été retiré. Ceci, conformément aux règlements de l’instance.

source:Africa Top Sports

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
429FollowersFollow

Latest News

decouvrez-ce-defenseur-africain-que-carles-puyol-admire-particulierement-

Découvrez ce défenseur africain que Carles Puyol admire particulièrement !

[Africa Top Sports] Ancien joueur du FC Barcelone, Carles Puyol n'a joué qu'avec le club catalan. Retraité depuis quelques années, l'ancien solide défenseur de l'équipe d'Espagne était considéré comme l'un des meilleurs au monde à son poste.
comite-national-olympique-8211-cap-sur-2020

Comité national olympique – Cap sur 2020

[Cameroon Tribune] Le président Hamad Kalkaba Malboum a reçu les voeux du mouvement sportif la semaine dernière.
developpement-local-une-plateforme-de-reflexion-des-jeunes-du-haut-nyong-voie-le-jour

Développement local: Une plateforme de réflexion des jeunes du Haut-Nyong voie le jour

Les fils et filles de ce département envisagent apportés leurs modestes contributions au développement socioprofessionnelle dans divers domaine. L’association Cercle de réflexion des jeunes pour le développement du Haut Nyong est créé à Abong Mbang et légalisé sous le N°018/RDA/B15/SAAJP du 10 juin 2019 par le préfet Mboké Ntua Godlive du Haut Nyong. Un Cercle…