Monday, August 26, 2019

CAN 2019: le Cameroun va toucher 350 millions

Éliminés en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 par le Nigeria (3-2), les indomptables n’ont pas quitté la compétition africaine, les poches vides.

Même s’ils n’ont pas remporté le jackpot, l’équipe nationale camerounaise va toucher, en guise de primes versées par la Confédération africaine de foot (CAF), la somme de 600 mille dollars.

Ce montant c’est ce que touche toutes les équipes engagées dans la Coupe d’Afrique des Nations et qui ont été éliminées en huitièmes de finale.

Les équipes qui ont atteint les quarts de finale empocheront 800 mille dollars US.

Stay Connected

16,589FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Mgr George Nkuo

L’église soupçonnée de complicité avec les séparatistes après la libération de l’évêque enlevé

Une vidéo virale montre Mgr George Nkuo, évêque du diocèse de Kumbo en train de prier pour des séparatistes anglophones qui l’ont kidnappé. Sur plusieurs autres images diffusées sur...

University of Yaoundé II-Soa: the Rector removes more than 200 doctoral students

The decision was made on August 21 by Adolphe Minkoa She, the rector of this university.  The newspaper Mutations in newsstands this August 23, 2019 reports that, more than 200 doctoral students of the university of Yaoundé II have been desks from the central file of the university."Through a decision taken on August 21, Adolphe…
Christian Bassogog

People: l’international Christian Bassogog s’est fiancé [Vidéo]

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Le milliardaire chinois a demandé la main de sa conjointe. Si plusieurs personnes ne...