Wednesday, August 21, 2019

CAN 2019 : Programme de préparation du Cameroun

Alors que la CAN 2019 approche à grands pas, le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, a dévoilé une première liste de 34 joueurs.

La CAN 2019 en Égypte débutera dans un peu plus d’un mois et, par conséquent, les 24 équipes qualifiées se préparent. On connait le programme et la date du rassemblement de la sélection camerounaise.

Selon Lebledparle.com, l’équipe nationale du Cameroun, championne en titre de la Coupe d’Afrique des Nations, sera respectivement en Espagne et au Qatar du 4 au 20 juin prochain pour sa préparation à la CAN 2019. Durant le premier stage, les Lions indomptables joueront un match amical le 9 juin prochain face au Turkménistan.

À Doha, la capitale du Qatar où ils séjourneront jusqu’au 17 juin, les Camerounais se mesureront à l’Ouzbékistan. L’équipe sera ensuite au Cameroun avant de se rendre le 21 juin à Ismaïlia (Egypte), ville où sera basé le groupe F de la CAN 2019 qui compte également le Bénin, le Ghana et la Guinée Bissau.

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

nominations-8211-ahmadou-sadaouna-nouveau-dg-de-la-sic-ketcha-courtes-pca

Nominations – Ahmadou Sadaouna nouveau DG de la SIC, Ketcha Courtès Pca

[Camer.be] Le conseil d'administration extraordinaire de la Société immobilière du Cameroun (Sic) qui vient de se tenir tout à l'heure à Yaoundé la capitale politique camerounaise, vient de débarquer Gabriel Bengono comme directeur général ( Dg) de la Sic. Ce dernier, est remplacé par le Dr. Ahmadou Sardaouna, secrétaire général du ministère de l'Urbanisme, de…
jeux-africains-judo-8211-l8217abondante-moisson

Jeux africains-Judo – L’abondante moisson

[Cameroon Tribune] A Rabat, le Cameroun a glané quatre médailles dont une en or, autant en argent et deux en bronze.
climat-sociopolitique-maurice-kamto-se-prononce-sur-la-lourde-peine-infligee-par-le-tribunal-militaire-a-ayuk-tabe-et-cie

Climat sociopolitique : Maurice Kamto se prononce sur la lourde peine infligée par le...

Ayuk Tabe, leader des séparatistes, et neuf de ses partisans ont été condamnés, hier mardi 20 août, à la prison à vie par un tribunal militaire de Yaoundé. Accusés entre autres de « révolution » « terrorisme », « sécession », Julius Sisiku Ayuk Tabe, Nfor Ngala Nfor, Tassang Wilfried Fombang, Henry Kimeng, Cornelius Njikimbi…