Tuesday, July 16, 2019

Comment garder son Homme et le faire craquer tout le temps? (La technique absolue)

Voilà une méthode infaillible.

Etre bonne cuisinière ou, à défaut, comme moi, avoir de l’imagination, pas mal de numéros de trucs à livrer et de bonnes recettes de gâteaux inratables.

Etre super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle… coquette (jolis dessous, par exemple), mimi, chaude comme la braise, à l’écoute de ses désirs… aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l’imagination…

Etre douce, à l’écoute de ses petites misères, notamment au boulot… un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris… essayer de ne pas l’interrompre (parfois difficile, je te l’accorde).

Quoi qu’il raconte, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par « je suis d’accord avec toi, mais si tu veux ceci, je te conseille de faire comme ça »… c’est toi et lui contre le reste du monde, en cas de pépin dans sa vie !!

Lui faire confiance… sur parole, sans aucun doute… et jusqu’à preuve (formelle et non obtenue par fouille de ses affaires) du contraire.

Lui laisser sa “liberté” de mâle : ne pas le pister, lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu’il fait.

Ne pas le castrer : le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ce qu’il a – enfin !! – fait, ne pas lui rappeler tout ce qu’il lui reste à faire.

Accepter que sa tribu de potes décérébrés ou non fasse partie intégrante de sa vie et de ses priorités. Ne pas râler quand ils débarquent à l’improviste, ne pas les insulter, les juger, les critiquer (même en leur absence)… ses ais sont aussi les tiens, que tu le veuilles ou non (je connais ça, c’est vraiment pénible, mais bon… faut savoir ce qu’on veut).

Devant des tiers, être douce, complice, jamais agressive. Éviter les vannes qui vexent, les mots qui tâchent, les révélations fracassantes.

Bien s’entendre avec sa famille proche ou non (oui, même sa cousine allumeuse ou son frère débile menthol)… au moins en surface.

S’entretenir un max : être toujours pimpante, fraîche, sentir bon, pas forcément maquillée mais présenter correct.

Stay Connected

16,527FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

horreur-a-buea-un-homme-tue-et-depiece-par-les-secessionnistes

Horreur à Buéa: un homme tué et dépiécé par les sécessionnistes

En cette journée du 15 juillet 2019 dans la ville de Buéa, les sécessionnistes ont encore frappé de la pire des manières en décapitant un homme et en déposant ses membres au marché Muea. Ensuite, ils ont déposé son tronc à l’entrée appelée Mount Carmel avec un béret de gendarme dans l’optique d’instaurer la panique…

Anglophone Crisis: Buea Mayor, Patrick Ekema Renews War Against Ghost Towns, Civil Disobedience, Vow...

File Photo True to type and like he had promised, Ekema Patrick Esunge, Mayor of the Buea Council in Cameroon’s South West Region was out Monday, July 8, 2019 to seal all shops and business establishments that closed their doors in ‘respect’ of ghost town calls from men fighting for the independence of a country…
cameroun-detournement-a-la-cnps-voici-la-liste-integrale-des-personnalites-incriminees

Cameroun – Détournement à la CNPS: Voici la liste intégrale des personnalités incriminées

Une mission des enquêteurs du Contrôle supérieur de l’Etat, a découvert un vaste réseau de corruption et de détournement de deniers publics à la CNPS. Listes de présumés coupables cités par la Mission spéciale d’Audit et de Contrôle de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) : 1- Madame ASSIM ABISONE Hortense,Directeur des Finances et…