Sunday, May 19, 2019

Comment garder son Homme et le faire craquer tout le temps? (La technique absolue)

Voilà une méthode infaillible.

Etre bonne cuisinière ou, à défaut, comme moi, avoir de l’imagination, pas mal de numéros de trucs à livrer et de bonnes recettes de gâteaux inratables.

Etre super bonne au lit, sans tabou, toujours opérationnelle… coquette (jolis dessous, par exemple), mimi, chaude comme la braise, à l’écoute de ses désirs… aussi penser à le surprendre, prendre des initiatives, avoir de l’imagination…

Etre douce, à l’écoute de ses petites misères, notamment au boulot… un homme a besoin de parler, et de se sentir écouté et compris… essayer de ne pas l’interrompre (parfois difficile, je te l’accorde).

Quoi qu’il raconte, être de son côté, le soutenir, toujours commencer par « je suis d’accord avec toi, mais si tu veux ceci, je te conseille de faire comme ça »… c’est toi et lui contre le reste du monde, en cas de pépin dans sa vie !!

Lui faire confiance… sur parole, sans aucun doute… et jusqu’à preuve (formelle et non obtenue par fouille de ses affaires) du contraire.

Lui laisser sa “liberté” de mâle : ne pas le pister, lui laisser des moments à lui, ne pas le questionner sur ce qu’il fait.

Ne pas le castrer : le flatter, le complimenter, le bichonner, le féliciter pour ce qu’il a – enfin !! – fait, ne pas lui rappeler tout ce qu’il lui reste à faire.

Accepter que sa tribu de potes décérébrés ou non fasse partie intégrante de sa vie et de ses priorités. Ne pas râler quand ils débarquent à l’improviste, ne pas les insulter, les juger, les critiquer (même en leur absence)… ses ais sont aussi les tiens, que tu le veuilles ou non (je connais ça, c’est vraiment pénible, mais bon… faut savoir ce qu’on veut).

Devant des tiers, être douce, complice, jamais agressive. Éviter les vannes qui vexent, les mots qui tâchent, les révélations fracassantes.

Bien s’entendre avec sa famille proche ou non (oui, même sa cousine allumeuse ou son frère débile menthol)… au moins en surface.

S’entretenir un max : être toujours pimpante, fraîche, sentir bon, pas forcément maquillée mais présenter correct.

Stay Connected

16,356FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
393FollowersFollow

Latest News

Jean De Dieu Momo

Tribalisme: Jean de Dieu Momo sacrifie Paul Biya

Alors que Paul BIYA prône la paix et le pardon, Jean De Dieu MOMO est dans l’invective et le dénigrement. Dans un communiqué qu’il...

Nouvelle marche géante à Paris contre le régime de Paul Biya

Depuis le déclenchement des manifestations publiques au sein de la diaspora camerounaise contre le régime de Paul Biya il y a environ sept mois,...

États-Unis : une jeune femme enceinte tuée, son bébé arraché à son ventre

L'adolescente, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison fin avril avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites. C'est un...
Paul Biya

Etoudi: Paul Biya va personnellement présider le défilé du 20 mai 2019 à Yaoundé

Le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République annonce ce samedi 18 mai 2019 que c’est le chef de l’Etat Paul...

Coupe du Monde 2019 – match amical : les Lionnes s’inclinent face à la...

Dans moins de trois semaines va être lancé la phase finale de la Coupe du Monde de football féminin en France. Si les Lionnes...