Thursday, June 20, 2019

Concert de Koffi Olomidé : Yahya Jammeh et Obiang Nguema font le show (vidéo)

Yahya Jammeh, l’ancien président gambien en exil et son hôte, Theodore Obiang Nguema-Mbasogo étaient présents au spectacle de Koffi Olomidé à Malabo.

La star congolaise a fait danser les deux chefs d’Etat dans le cadre de la célébration du passage à la nouvelle année.

Sur sa page Instagram, Koffi Olomide a partagé une vidéo de l’événement avec en légende : « Les présidents sur la piste. »

La vidéo montre Obiang Nguema qui quitte son siège et rejoint Koffi Olomidé sur la piste en dansant. Puis c’est au tour de Yahya Jammeh qui arrive vêtu comme à son habitude d’un grand boubou blanc avec un bonnet assorti.

Les dernières images publiques de Jammeh datent de mars 2017, lorsqu’il a été aperçu dans une ferme de Mongomo, sa ville natale.

Il a dirigé la Gambie pendant plus de deux décennies, mais il a perdu les élections de décembre 2016. Une tentative infructueuse d’annulation des résultats et un plan régional visant à l’évincer l’ont forcé à s’exiler en Guinée équatoriale.

Sourceafrikmag

Stay Connected

16,413FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
404FollowersFollow

Latest News

Essimi Menye

Épervier: Essimi Menye risque une troisième condamnation à vie

Le parquet requiert la perpétuité pour l’ancien ministre des Finances dans l’affaire relative à la mise en liquidation des immeubles de trois entreprises publiques. «Jamais...
Samuel Eto’o Fils

CAN 2019 : c’est Samuel Eto’o qui a « entièrement pris en charge »...

Avant la sortie du promoteur de Radio sport info, d’autres informations faisaient état d’une prise en charge effectuée par les autorités qataries. Les Lions indomptables...

Cameroon: Ghanaian President Writes to Paul Biya

The country's Minister of National Security handed the sealed message to Cameroon's Head of State on Friday June 14, 2019 during an audience granted...