Sunday, August 25, 2019

Confidence : « J’ai refilé le VIH SIDA à mon mari et la culpabilité me tue à petit feu»

Lorsque je rencontrais celui que j’ai épousé aujourd’hui, je menais une vie pas très catholique. Il y a un adage ivoirien qui dit « si je savais n’as pas de queue…. », Pour dire que parfois les regrets arrivent un peu trop tard dans la vie.

J’ai fréquenté un monde de débauche pendant longtemps et après avoir rencontré mon homme, j’ai mis une croix sur tout ça.

C’était à l’anniversaire d’une amie, lui était venu avec son ami. Nous avons fait connaissance et un an après, nous nous sommes mariés et avons eu des enfants.

Je suis maman de deux magnifiques filles et j’en attends un troisième qui j’espère sera un garçon. Dans  tous les mariages il y a des hauts et des bas, nous en avons connu. Mon mari était un homme très occupé et pratiquement chaque fois qu’il était absent j’étais avec son meilleur ami.

Ça été comme ça jusqu’à ce que je couche avec ce dernier. 3 mois après les rapports je suis fréquemment tombée malade, j’ai fait le test de VIH et il s’est avéré positif. Je n’ai pas eu le courage de le révéler à mon mari.

Nous avons continué notre routine sexuelle et j’ai contracté ma troisième grossesse. Il a été malade récemment et suite à des examens médicaux le médecin lui a annoncé qu’il est séropositif.

Je ne peux plus le regarder en face parce que je sais que j’ai détruit sa vie. Comment lui expliquer les choses sans créer le chaos ? Je sais… plusieurs d’entre vous me jugeront, hélas je ne peux plus changer les choses… C’est trop tard !

Emeraude ASSAH

Crédit photo: Afrikmag

Stay Connected

16,589FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Mgr George Nkuo

L’église soupçonnée de complicité avec les séparatistes après la libération de l’évêque enlevé

Une vidéo virale montre Mgr George Nkuo, évêque du diocèse de Kumbo en train de prier pour des séparatistes anglophones qui l’ont kidnappé. Sur plusieurs autres images diffusées sur...

University of Yaoundé II-Soa: the Rector removes more than 200 doctoral students

The decision was made on August 21 by Adolphe Minkoa She, the rector of this university.  The newspaper Mutations in newsstands this August 23, 2019 reports that, more than 200 doctoral students of the university of Yaoundé II have been desks from the central file of the university."Through a decision taken on August 21, Adolphe…
Christian Bassogog

People: l’international Christian Bassogog s’est fiancé [Vidéo]

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Le milliardaire chinois a demandé la main de sa conjointe. Si plusieurs personnes ne...