Monday, July 22, 2019

Confidence : « je suis tombée enceinte de mon cousin à l’insu de mon mari stérile»

La vie nous réserve parfois des surprises et c’est ce qui me pousse à vous raconter mon histoire aujourd’hui !
J’ai vécu une relation d’inceste et j’en paie le prix fort. Je vous raconte mon histoire sous le sceau de l’anonymat.
Un jour dans mes déboires j’ai rencontré un PDG d’une grande société qui a fait de mois son épouse après 6 mois de relation.

Nous filons le parfait amour car il est à mes petits soins, loin de ce que vous pouviez imaginer, je ne l’aime pas à cause de son argent mais parce que c’est un être extraordinaire.

Le jour où tout a basculer

Depuis près de 3 ans nous cherchons à avoir un enfant mais hélas mon homme est stérile.
Un jour il devait aller en mission pour trois mois et ne pouvant pas rester seule dans la maison j’ai demandé à mon cousin de venir loger le temps d’absence de mon mari.

C’est le fils aîné de mon oncle paternel. Grand, beau gosse, avec de beaux yeux et des lèvres sensuelles. A son arrivée il dormait dans l’une des chambres du rez de chaussée.
Des jours et des semaines passaient et un soir alors que je partais l’appeler en chambre pour dîner, je l’ai surpris tout nu qui voulait s’habiller.
Je n’avais pas fait l’amour depuis 2 mois, mon mari était toujours fatigué. Quand j’ai vu son machin je ne me suis pas retenu.

On l’a fait une fois, deux fois et ainsi de suite. Lorsque mon mari est revenu de mission, j’avais déjà un retard de quelques semaines et le test a confirmé une grossesse.
Que dois-je faire, avorter ou garder l’enfant? Si j’avorte je n’aurai jamais d’enfants et si je garde mon époux pourrait demander le divorce.

Emeraude ASSAH -afrikmag

Stay Connected

16,545FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

Calixthe Beyala

Meeting du RDPC à Bafoussam : Calixthe Beyala rédige un poème pour saluer la...

Dans ce texte laudateur publié sur son compte Facebook officiel, elle loue le courage du souverain qui a daigné assister au meeting du Rassemblement...

URGENT: les forces de l’ordre encerclent la prison de Kondengui

Les informations qui parviennent à la rédaction de camerounWeb ne sont pas du tout rassurantes. Selon plusieurs sources présentes à la prison centre de Yaoundé,...
crise anglophone

Les anglophones ne sont pas des « Ambazoniens »

Des femmes obligées de s’agenouiller avant d’être sauvagement molestées. Des enfants en bas âge violentés et en pleurs. Leur faute, avoir osé braver le...