Friday, September 20, 2019

Décès d’Arafat: furieuse, Tina Glamour agresse un journaliste

Arrivée ce lundi 19 août sur le lieu où son fils DJ Arafat a fait son accident, Tina Glamour a servi un véritable show aux ‘’Chinois’’ présents pour se recueillir agressant au passage un journaliste avant d’être exfiltrée par la police.

C’est toute en joie que Tina Glamour s’est rendue ce lundi 19 août sur le lieu de l’accident de DJ Arafat. Comme à un concert, la mère de DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto lundi dernier s’est livrée à un véritable spectacle. Probablement sous influence de substances dangereuses, Tina Glamour s’est mise dans la peau d’une vedette devant tenir en haleine son public.

Avec souvent des interprétations de morceaux de son défunt fils, Tina Glamour tente de tenir en haleine son ‘’public’’ dont elle ne connaissait probablement pas l’objet de sa présence dans ce lieu. Certains de ses titres alors qu’elle était dans le groupe RAS sont même repris par la chanteuse d’un soir.

Alors qu’elle est en plein spectacle, un journaliste tente de la dissuader. Toute chose qui lui vaudra une agression physique et verbale de la part de la mère du défunt. Avec un sang froid, le journaliste la regarde le prendre aux collets. Tina Glamour lui envoie plusieurs coups avant que de bonnes volontés ne s’interposent.

Après ce spectacle déshonorant et dégradant, des ‘’Chinois’’ tentent de la raisonner quand d’autres déçus de cette attitude manquent de l’agresser. Il aura fallu la promptitude des éléments de police pour l’exfiltrer du lieu.

Pour ses mêmes attitudes, l’archevêque Guy Vincent Kodja lui avait demandé dimanche lors de son culte de présenter des excuses publiques à la nation. Elle finira par faire volte-face après avoir injurié publiquement Jérôme Bitti, son alors chargé de Communication qui a sur le champ rendu sa démission de ce poste. 

Stay Connected

16,652FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
440FollowersFollow

Latest News

Medoulou Mengolo Cleopasse

Cameroun: Nomination à l’intendance de présidence de la république

Par décret présidentiel Medoulou Mengolo Cleopasse, 27 ans a été nommé lundi 16 septembre dernier intendant adjoint chargé des affaires intérieures à l'Intendance du...
Aminatou Ahidjo

Dialogue national : Aminatou Ahidjo brise le silence

Dans une tribune libre, Aminatou Ahidjo exhorte les Camerounais à participer au grand dialogue national. Afin d’écrire de nouvelles pages de l’histoire de du...
Sanaga

Cameroun: Edéa – Un camion se retrouve au fond de la Sanaga

L'accident, qui s'est produit mercredi, 18 septembre 2019 matin à Edéa, a causé la mort de deux personnes et un blessé. L'action était digne de...