Monday, June 17, 2019

Douala: Braquage, viol et mort à Bonangang

C’est aux environs de 2 heures et 30 minutes dans la nuit de mercredi que des individus, 6 au total, ont fait irruption dans un domicile au quartier Bonangang dans la capitale économique.

Ils ont escaladés la barrière et ont défoncés la porte centrale de la demeure à l’aide de Pinces monseigneur, alors que tous les occupants de la résidence étaient endormis. Ce sont les bruits de tirs d’armes à feu de ces hors la loi qui ont réveillé l’ensemble de la famille.

Les minutes qui ont suivies ont été horribles. Ces hommes sans foi ni loi sont entrés dans toutes les chambres cherchant des objets à dérober. Leurs premières victimes sont les étudiants de la demeure qui se sont vus dépossédés de leurs laptops. Une somme de 750 mille FCFA a en outre été prise dans la chambre conjugale et le chef de famille a assisté impuissant au viol collectif de son épouse par ses individus.

L’un des malfrats a été maîtrisé par les populations pendant que ses complices disparaissaient. Il a été copieusement tabassé et abandonné inconscient au carrefour Bonangang. Le malfaiteur a été conduit dans une formation hospitalière de ce quartier par les éléments du commissariat du 12ieme arrondissement car ses jours étaient en danger.

Cet agresseur est malheureusement passé de vie à trépas très tôt ce matin. Dans les poches de son pantalon, une forte quantité de cannabis et des armes blanches ont été retrouvées. Une enquête a été ouverte.

Stay Connected

16,409FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Cameroon: Agriculture – China Promises Reinforced Cooperation

The Chinese Ambassador to Cameroon made the declaration in Yaounde on June 4, 2019. Wang Yingwu, Chinese Ambassador to Cameroon has declared his country will...

Bamenda – Defence Forces Champion Cleaning Exercise

They spent the 2019 feast of the Ramadan clearing garbage at Che Street in Ntarikon, a locality in the town of Bamenda, North West...

Bomb Attack In Otu Mamfe: Government releases names of those killed and injured

Four Government forces were killed in the bomb attack in Otu. They are : GPP TEMGA GABRIEL GPX1 KOME LEWIS GPX1 DJEKAI GUY GPX1...