Sunday, August 18, 2019

Douala: Braquage, viol et mort à Bonangang

C’est aux environs de 2 heures et 30 minutes dans la nuit de mercredi que des individus, 6 au total, ont fait irruption dans un domicile au quartier Bonangang dans la capitale économique.

Ils ont escaladés la barrière et ont défoncés la porte centrale de la demeure à l’aide de Pinces monseigneur, alors que tous les occupants de la résidence étaient endormis. Ce sont les bruits de tirs d’armes à feu de ces hors la loi qui ont réveillé l’ensemble de la famille.

Les minutes qui ont suivies ont été horribles. Ces hommes sans foi ni loi sont entrés dans toutes les chambres cherchant des objets à dérober. Leurs premières victimes sont les étudiants de la demeure qui se sont vus dépossédés de leurs laptops. Une somme de 750 mille FCFA a en outre été prise dans la chambre conjugale et le chef de famille a assisté impuissant au viol collectif de son épouse par ses individus.

L’un des malfrats a été maîtrisé par les populations pendant que ses complices disparaissaient. Il a été copieusement tabassé et abandonné inconscient au carrefour Bonangang. Le malfaiteur a été conduit dans une formation hospitalière de ce quartier par les éléments du commissariat du 12ieme arrondissement car ses jours étaient en danger.

Cet agresseur est malheureusement passé de vie à trépas très tôt ce matin. Dans les poches de son pantalon, une forte quantité de cannabis et des armes blanches ont été retrouvées. Une enquête a été ouverte.

Stay Connected

16,581FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
429FollowersFollow

Latest News

developpement-local-une-plateforme-de-reflexion-des-jeunes-du-haut-nyong-voie-le-jour

Développement local: Une plateforme de réflexion des jeunes du Haut-Nyong voie le jour

Les fils et filles de ce département envisagent apportés leurs modestes contributions au développement socioprofessionnelle dans divers domaine. L’association Cercle de réflexion des jeunes pour le développement du Haut Nyong est créé à Abong Mbang et légalisé sous le N°018/RDA/B15/SAAJP du 10 juin 2019 par le préfet Mboké Ntua Godlive du Haut Nyong. Un Cercle…
cameroun-la-fonction-publique-de-nos-malheurs

Cameroun: La fonction publique de nos malheurs

Dans son message à la jeunesse le 10 février 2016, le président Paul Biya a déclaré : « il est bon, quel que soit votre rôle dans la société, de savoir faire preuve de patriotisme, pour mériter de la nation… D’aucuns s’intègrent dans la fonction publique seulement en quête d’un matricule, comme ils aiment à…
insecurite-toujours-a-la-recherche-dau-moins-17-marins-etrangers-kidnappes-au-cameroun

Insecurité : toujours à la recherche d’au moins 17 marins étrangers kidnappés au...

Au moins 17 marins étrangers ont été enlevés jeudi 15 août sur la côte camerounaise par des hommes armés non identifiés. Des sources militaires camerounaises ont révélé ces informations hier sans donner beaucoup de détails, mais les médias chinois ont rapporté que 8 Ukrainiens et 9 Chinois avaient été enlevés jeudi matin à Douala, au…