Douala: le groupe français Le Duff ouvre son premier restaurant Brioche Dorée

In ECONOMIE

Annoncé depuis 2016, c’est finalement le 5 décembre 2017, que le premier restaurant de la chaine Brioche Dorée, contrôlée par le groupe français Le Duff, a officiellement ouvert ses portes au Cameroun.

Ce restaurant, apprend-on de bonnes sources, est logé dans la galerie commerciale du supermarché Carrefour de Douala, une enseigne française de grande distribution, avec laquelle le groupe Le Duff partage un partenariat avec Cfao Retail, dont il a rejoint «le club des marques», en 2015.


Au total, apprend-on, ce sont quatre restaurants Brioche Dorée, qui seront ouverts sur le territoire camerounais, dans le cadre du plan d’expansion africain du groupe Le Duff dont l’ambition est d’ouvrir 30 restaurants dans sept pays d’Afrique (Cameroun, Nigeria, Côte d’Ivoire, Congo, Gabon, Ghana et RDC) au cours des 10 prochaines années.

Pour rappel, Brioche Dorée revendique le leadership de la restauration rapide à la française, avec plus de 500 restaurants dans le monde et plus de 125 000 sandwiches vendus quotidiennement.

investiraucameroun.com



Do you have a story for publication? Please email it to [email protected]

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Mobile Sliding Menu