Monday, January 21, 2019

Drame dans un hôtel: Une commerçante meurt en pleins ébats sexuels avec son petit ami

On croyait qu’une bonne partie d’ébats sexuels, n’était seulement que source de plaisir…époustouflant. Moments de sensations fortes, que sans doute, seul Dieu peut expliquer.

Bien hélas, des relations sexuelles sensées pourtant procurer ce plaisir charnel à rendre « fou », peuvent aboutir à un drame. Et c’est justement ce qui est arrivé dans la commune de Koumassi. La victime est une ressortissante burkinabé d’une quarantaine d’années, répondant aux initiales dO.F., et commerçante de son état.

Selon les informations données par nos sources, tard dans la nuit du vendredi 28 décembre 2018, K.K qui, lui, est électricien en bâtiment, retrouve sa dulcinée, dame O.F, un peu lus âgée que lui. Les deux décident d’une partie de jambes en l’air électrique.

Et pour faire, ils quittent leurs domiciles respectifs, et vont se planquer dans un hôtel bon marché de Koumassi-campement, leur quartier. Une fois à la réception, ils payent pour une heure, et referment rapidement sur eux, la porte de la chambre qui leur est octroyée.

Après s’être dévêtus et laissés aller à des câlins maladroits, dignes de grands-parents qui n’ont vraiment que dalle des préliminaires, le couple va à l’essentiel. Il ne lui reste plus que quelques minutes, avant que le réceptionniste vienne leur rappeler qu’ici n’est pas chez eux, qu’ils doivent foutre le camp, pour laisser la place à d’autres clients. Après avoir confiné sa gonzesse dans la position du missionnaire, communément appelée « Tue-moi », l’électricien fait parler la puissance de ses reins. Dans une chevauchée rageuse, il impose un rythme électrique à sa pauvre « grande sœur » qui subit ainsi, ses « han ! » de bûcheron.

Malheureusement, ce qui était parti pour être d’intenses moments de joie, va se transformer en une grosse tristesse. C’est que, tout d’un coup, la commerçante commence à étouffer. K.K, lui, croit plutôt qu’elle est en train de prendre son pied. C’est pourquoi, il va au bout de son action, jusqu’à « se libérer ».

Mais à peine a-t-il achevé de « démonter »sa partenaire, K.K se rend enfin compte, que la commerçante ne jouait pas à la femme trop « inspirée ». Il y a vraiment problème pour dame O.F, éprouvant de plus en plus du mal à respirer. De la main, elle fait signe à son petit ami, d’orienter vers elle, le vent du ventilateur. Ce que fait ce dernier, mais ça n’arrange toujours rien.

Là, l’électricien prend toute la mesure de la situation. Il fait rapidement porter ses habits à sa compagne, après en avoir fait de même. Les instants qui suivent, il la fait embarquer à bord d’un taxi. Direction, l’Hôpital général de Koumassi.

Malheureusement, en ces lieux, il n’est constaté que le décès de la pauvre dame. Un décès, selon les praticiens, imputé à une crise d’hypertension.

La police informée par le personnel de l’hôpital, se rend sur place et procède à un constat d’usage. Après s’être fait expliquer par K.K les faits présumés tels que relayés ici, les flics ouvrent une enquête, pour se faire leur propre opinion. E si celle-ci corrobore plus tard, avec les explications données par l’amant éploré, c’est tant mieux. Dans le cas contraire, on verra bien.

Malheureusement, dans l’un ou dans l’autre cas, la commerçante, elle, n’est plus là. Dommage qu’une si belle montée au 7e Ciel, se termine ainsi, par un « crash en plein vol ».

video’s

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

16,146FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
366FollowersFollow

Latest News

Cameroon: Buea Council grounds taxis in attempt to frustrate ghost towns

The fight by the Buea council to stop ghost town operations in the municipality has taken another twist with about 100 taxis seized by...

Scandale au Port de Douala: 4000 conteneurs sortis sans frais

Un vaste réseau de fraude lié au dédouanement des conteneurs et des marchandises a été démantelé au port de Douala. L’Etat déplore un préjudice...

Economie : la Chine n’a pas annulé sa dette de 3000 milliards FCFA au...

Le gouvernement chinois a par contre décidé l’annulation de 45 milliards FCFA de prêt sans intérêt. Loin des 3000 milliards FCFA annoncé par un média...

Législatives 2019: Paul Eric Kingue devrait quitter la coalition autour du candidat du MRC

Paul Eric Kingue ira certainement aux prochaines échéances électorales avec son parti politique le Mouvement Patriotique pour un Cameroun Nouveau (MPCN). Le directeur de campagne...

Special Criminal Court: a co accused of former Finance Minister collapsed and died in...

A co accused of former Finance Minister Essimi Menye collapsed and died at the Special Criminal Court on Thursday January 17 after suffering from...