Tuesday, August 20, 2019

États-Unis : une jeune femme enceinte tuée, son bébé arraché à son ventre

L’adolescente, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison fin avril avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites.

C’est un fait divers particulièrement horrible qui choque les États-Unis, et au-delà. Trois personnes ont été inculpées jeudi par la police de Chicago, en lien avec le meurtre d’une adolescente enceinte dont le bébé a été arraché à son ventre après sa mort.
Le corps de Marlen Ochoa-Lopez, 19 ans, a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi, près de quatre semaines après sa disparition. La jeune fille a été étranglée à l’aide d’un câble, selon les autorités.

L’adolescente, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison le 23 avril avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites. Elle a été tuée puis son enfant a été arraché de son ventre, selon la police.

La victime connaissait l’une des suspectes

Clarisa Figueroa, 46 ans, et sa fille Desiree, 24 ans, ont été inculpées pour meurtre. Piotr Bobak, 40 ans, le compagnon de Clarisa Figueroa, a été inculpé pour avoir dissimulé le crime.
Le motif de l’homicide n’est pas encore clair, mais il se pourrait que les deux femmes aient voulu élever l’enfant chez elles, estiment les enquêteurs.

Lire la suite sur lexpress.fr

Stay Connected

16,582FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

Djibril Bassolé

Burkina Faso: Mot de fin du général Bassolé – L’accusé convoqué à la barre

Dans le cadre du procès du putsch manqué, les avocats du général Djibril Bassolé ont conclu leurs plaidoiries le lundi 19 août 2019. Ils...
Kondengui

Cameroun: Des détenus torturés

Human Rights Watch (Washington, DC) communiqué de presse Nairobi — Les autorités camerounaises ont détenu plus d'une centaine de personnes au secret et torturé un grand nombre...

Insécurité: les gabonais entrent au Cameroun avec les armes

En dépit de nombreux postes de contrôles implantés à la frontière avec le Gabon par Eking, gendarmes et militaires gabonais réussissent l’exploit d’entrer en...