Monday, June 17, 2019

États-Unis : une jeune femme enceinte tuée, son bébé arraché à son ventre

L’adolescente, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison fin avril avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites.

C’est un fait divers particulièrement horrible qui choque les États-Unis, et au-delà. Trois personnes ont été inculpées jeudi par la police de Chicago, en lien avec le meurtre d’une adolescente enceinte dont le bébé a été arraché à son ventre après sa mort.
Le corps de Marlen Ochoa-Lopez, 19 ans, a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi, près de quatre semaines après sa disparition. La jeune fille a été étranglée à l’aide d’un câble, selon les autorités.

L’adolescente, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison le 23 avril avec la promesse de recevoir des affaires pour bébé gratuites. Elle a été tuée puis son enfant a été arraché de son ventre, selon la police.

La victime connaissait l’une des suspectes

Clarisa Figueroa, 46 ans, et sa fille Desiree, 24 ans, ont été inculpées pour meurtre. Piotr Bobak, 40 ans, le compagnon de Clarisa Figueroa, a été inculpé pour avoir dissimulé le crime.
Le motif de l’homicide n’est pas encore clair, mais il se pourrait que les deux femmes aient voulu élever l’enfant chez elles, estiment les enquêteurs.

Lire la suite sur lexpress.fr

Stay Connected

16,411FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Belinga Eboutou

Sérail: nouvelles révélations sur ‘l’assassinat’ de Belinga Eboutou

Un haut responsable de Beti Ewondo a déclaré au Cameroun Intelligence Report que le régime de Yaoundé avait tué le professeur Martin Belinga. L'acolyte...
Kondengui

Cameroun – Kondengui : Une opération de fouille tourne au vinaigre

Une cinquantaine de prisonniers transférés à Yoko le jour d’après. Une jeune fille, en larmes, quitte la prison centrale de Kondengui à Yaoundé aux environs...

Cameroun : Dans un monde soumis aux lois de la concurrence, du profit, de...

On ne le dit pas assez, mais l´impérialisme sévit en bonne et due forme au Cameroun. Pendant ce temps, les apprentis démocrates locaux se...