Monday, June 17, 2019

Etoudi: Paul Biya va personnellement présider le défilé du 20 mai 2019 à Yaoundé

Le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République annonce ce samedi 18 mai 2019 que c’est le chef de l’Etat Paul Biya qui va personnellement présider le défilé du 20 mai 2019 à Yaoundé.

Dans le communiqué qu’il a publié ce samedi en début de soirée, Samuel Mvondo Ayolo, chef de l’intendance du palais de l’Unité, informe que le président Paul Biya, présidera le lundi 20 mai 2019 à partir de 11h, au boulevard du 20 mai à Yaoundé, le défilé civil et militaire à l’occasion de la 47e édition de la fête nationale.

Avant l’arrivée du Chef de l’Etat, il est prévu un office religieux à 6h à la cathédrale Notre Dame des victoires, située à un jet de pierre du Boulevard du 20 mai, suivi de la mise en place des troupes et des participants au défilé. La grande parade civile et militaire se déroulera entre 11h15 et 13h15 sous le regard des personnalités de la République.

Le programme officiel des festivités, indique des animations populaires après le défilé à l’esplanade de chacune des sept sous-préfectures de la ville de Yaoundé avant la réception offerte le soir par le couple présidentiel, Chantal et Paul Biya au Palais de l’Unité.

Annoncé tantôt mort, tantôt invalide, Paul Biya tient encore là l’occasion de prouver qu’il tient toujours le gouvernail du pays malgré ses 86 ans dont 37 années au pouvoir.

SourceCIN

Stay Connected

16,408FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Cameroun : Dans un monde soumis aux lois de la concurrence, du profit, de...

On ne le dit pas assez, mais l´impérialisme sévit en bonne et due forme au Cameroun. Pendant ce temps, les apprentis démocrates locaux se...

Man jailed in London for inciting violence in Cameroon

A man has been handed a two-year jail term by a court in London for posting messages on his social media accounts  calling for...
Calixte Beyala

Je n’ai pas reçu de lettre d’excuse – Calixthe Beyala

La romancière franco-camerounaise dit être étonnée du nombre d’avocat mobilisés pour une affaire aussi banale. Ernest Obama a introduit Calixthe Beyala hier dimanche 16 juin...