Saturday, August 24, 2019

Fête de la jeunesse: je comprends votre aspiration au changement – Paul Biya

Le chef de l’Etat a également appelé les jeunes à faire acte de candidature aux prochaines élections.
Dans son discours, ce 10 février, à l’occasion de la fête de la jeunesse qui se célèbre le 11 février, le président de la République a annoncé la création de 500 000 nouveaux emplois au cours de l’année 2019.

Ces emplois vont s’ajouter aux 500 000 emplois déjà crées en 2018 dans les projets d’infrastructures, a fait savoir le chef de l’Etat.

Par ailleurs, le président de la République a appelé les jeunes à aller à l’assaut des prochaines élections. Il est en effet prévu trois élections cette année : régionales, législatives et municipales.

A ce sujet, Paul Biya a déclaré : « je comprends votre aspiration au changement ». Avant d’inviter les jeunes à faire une politique responsable. D’ou cet appel à faire acte de candidature aux prochaines consultations électorales.

Stay Connected

16,592FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Ambazonie: deux prêtres kidnappés dans le nord-ouest du Cameroun

Les deux prêtres enlevés dans le nord-ouest du Cameroun alors qu’ils se rendaient dans une ville pour célébrer la messe de l’Assomption ont été...

Condamnation de Ayuk Tabe et Cie: le Colonel Didier Badjeck réagit violemment

Le Colonel Didier Badjeck même à la retraite, donne son avis sur la vie socio-politique camerounaise en ébullition depuis plus de 2 ans déjà....
suspension-du-general-semengue-par-la-fecafoot-le-bourreau-a-fini-par-avaler-sa-proie

Suspension du général SEMENGUE par la FECAFOOT: Le « Bourreau » a fini par avaler sa...

On voyait venir. Le bicéphalisme, la dualité aux cîmes du football camerounais n’avait que trop duré. À force de bercer, rappeler à l’ordre, établir, bâtir des ponts de consensus, faire la paix des braves avec un enfant trop affranchi, rebelle, épanoui et même récalcitrant, on fini par perdre son sang froid. Et châtier l’irréductible Indiscipliné…