Ghana: un couple de lesbiennes militaires détenu après leur mariage et convoqué devant une Cour martiale

Un couple de lesbiennes militaires ghanéennes qui s’est marié ce week-end serait détenu et convoqué devant une cour martiale.

RELATED POSTS

Dans les vidéos partagées en ligne avant leur arrestation, les deux femmes avaient l’air heureuses alors qu’elles dansaient ensemble pendant que leurs invités les félicitaient.

L’événement a conduit à des opinions partagées sur les médias sociaux, car beaucoup ont demandé pourquoi un tel événement “impie et abominable” serait autorisé dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Selon GhanaCelebrities, l’une des deux femmes militaires a nié s’être mariée avec sa compagne et a affirmé que la cérémonie n’était pas un mariage comme cela a été rapporté par les médias.

Selon les médias locaux, le commandement militaire enquête sérieusement sur la question pour déterminer s’il s’agissait oui ou non d’une cérémonie de mariage, mais entre temps, une militaire est accusée d’avoir donné son uniforme à un civil.

L’homosexualité et le lesbianisme ne sont pas encore légalisés au Ghana comme dans de nombreux pays africains et sont punissables par la loi.

Source: Ivoirematin
Next Post

Discussion about this post

Related Posts

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.