Monday, August 26, 2019

Horreur à Buéa: un homme tué et dépiécé par les sécessionnistes

En cette journée du 15 juillet 2019 dans la ville de Buéa, les sécessionnistes ont encore frappé de la pire des manières en décapitant un homme et en déposant ses membres au marché Muea.

Ensuite, ils ont déposé son tronc à l’entrée appelée Mount Carmel avec un béret de gendarme dans l’optique d’instaurer la panique et développer une psychose dans le seul but d’imposer les villes mortes (ghost town).

Le colégion confirme d’ailleurs qu’il n’y a aucune absence parmi ses éléments. Une enquête a été ouverte.

Néanmoins, les villes mortes sont observées dans la majorité des localités et agglomérations de la région malgré les efforts déployés par le préfet du département. On observe une timide circulation de quelques motos taximen.

Rien à signaler pour le moment sur tout autre plan.

Source237online

Stay Connected

16,589FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Mgr George Nkuo

L’église soupçonnée de complicité avec les séparatistes après la libération de l’évêque enlevé

Une vidéo virale montre Mgr George Nkuo, évêque du diocèse de Kumbo en train de prier pour des séparatistes anglophones qui l’ont kidnappé. Sur plusieurs autres images diffusées sur...

University of Yaoundé II-Soa: the Rector removes more than 200 doctoral students

The decision was made on August 21 by Adolphe Minkoa She, the rector of this university.  The newspaper Mutations in newsstands this August 23, 2019 reports that, more than 200 doctoral students of the university of Yaoundé II have been desks from the central file of the university."Through a decision taken on August 21, Adolphe…
Christian Bassogog

People: l’international Christian Bassogog s’est fiancé [Vidéo]

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Le milliardaire chinois a demandé la main de sa conjointe. Si plusieurs personnes ne...