Thursday, June 20, 2019

Il recrute des tueurs à gages pour faire abattre le violeur de ses 2 filles, dont l’une s’est pendue

En 2008, une jeune fille, âgée de 15 ans, avait été retrouvée morte pendue à un arbre dans un endroit isolé de la campagne de Frasso Telesino, en Italie.

L’enquête a révélé qu’elle et sa soeur adolescente étaient violées depuis plusieurs années par un ami de la famille.

Cet homme, qui s’appelle Giuseppe Matarazzo, a toujours clamé son innocence mais des preuves irréfutables des viols ont été trouvés par les carabiniers.

Giuseppe Matarazzo (photo) a été condamné à 11 ans et demi de prison et a été libéré en juillet 2018.

L’homme est revenu vivre dans le village de Frasso Telesino, où vivent la famille des deux adolescentes. Le 19 juillet 2018, le pédophile a été abattu de 5 balles.

Vendredi 28 décembre, le procureur a déclaré que ce meurtre avait été commis par des tueurs à gages et soupçonne le père des victimes de Giuseppe Matarazzo d’être le commanditaire.

Deux hommes ont été interpellés, Giuseppe Massaro, 55 ans, et Generoso Nasta, âgé de 30 ans. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs du meurtre. Le père des jeunes filles est pour sa part soupçonné d’être le commanditaire. Il a été placé en garde à vue.

Stay Connected

16,413FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
404FollowersFollow

Latest News

Ferdinand Ngoh Ngoh

Cameroun: Crime d’état, Ferdinand Ngoh Ngoh et la France sacrifient les soldats du 10...

J'accuse Monsieur Ngoh Ngoh Ferdinand d'avoir assassiné les 17 soldats qu'on dit avoir été abattus par Boko-Haram, un Boko-Haram fabriqué de toute pièce. À l'heure...
Cavaye Yeguie Djibril

Le torchon brûle à l’Assemblée nationale, voici pourquoi le PAN a suspendu le SG

Au Cameroun, le président de l'Assemblée nationale vient de suspendre le secrétaire générale Mbock Désiré Geoffroy. Cavaye Yeguié Djibril, 79 ans et président de...

Burkina Faso: Béléhédé (Tongomayel) – 17 civils tués dans une attaque terroriste

Selon le ministère en charge de la défense nationale qui donne l'information, l'attaque a été perpétrée par un groupe armé terroriste ciblant les populations...