Friday, August 23, 2019

Italie : Un Sénégalais tente de violer une femme qui l’a hébergé

Il la frappe, tente de la violer et prend ses jambes à son cou. Voilà les faits reprochés à un Sénégalais à l’encontre de sa compatriot.

L’accusé s’est échappé quand la femme a crié. Certains compatriotes et amis de la victime participent activement aux recherches avec la police.

L’incident s’est produit dans un petit appartement du quartier Maddalena de Gênes. L’homme recherché, un Sénégalais, a tenté d’abuser sexuellement une connaissance qui lui avait offert l’hospitalité, il y a quelque temps.

Après l’avoir frappée au visage, l’homme lui a ordonné de se déshabiller pour des rapports sexuels. Malgré la terreur, la femme a réussi à trouver la force de crier de toutes ses forces,  pour alerter le voisinage.

Le Sénégalais a alors immédiatement quitté l’appartement.

La police et les sapeurs ont accompagné la Sénégalaise aux urgences, à l’hôpital Galliera de Gênes, où elle a été prise en charge.

En raison de la violence, la femme a subi plusieurs blessures qui prouvent la tentative de viol.

Actuellement, la police est aux trousses du fugitif, avec l’aide de compatriotes de la victime, rapporte  .ilgiornale.it visité lundi par Senego.

Stay Connected

16,588FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
432FollowersFollow

Latest News

Epervier: le beau-frère de Beti Assomo et le fils de Musongue en fuite

Selon une information parue dans le journal La Détente, l'affaire de détournement des deniers publics qui a entraînée l'ancien directeur de l'ART, Jean-Louis BEH...
Luc Magloire Mbarga Atangana

Cameroun: Commercialisation du riz camerounais – Des stratégies s’imposent Commercialisation

Augmentation de la production en vue de baisser les coûts et revalorisation des zones de cultures sont parmi les mesures proposées au cours d'une...
Le Conseil constitutionnel

Cameroon govt urged to speed up trials

APAnews  | Cameroon’s National Human Rights and Freedoms Commission (CNDHL) has advised the government to work in favor of speeding up trials to avoid lengthy detention. Officials...