Monday, June 17, 2019

Italie : Un Sénégalais tente de violer une femme qui l’a hébergé

Il la frappe, tente de la violer et prend ses jambes à son cou. Voilà les faits reprochés à un Sénégalais à l’encontre de sa compatriot.

L’accusé s’est échappé quand la femme a crié. Certains compatriotes et amis de la victime participent activement aux recherches avec la police.

L’incident s’est produit dans un petit appartement du quartier Maddalena de Gênes. L’homme recherché, un Sénégalais, a tenté d’abuser sexuellement une connaissance qui lui avait offert l’hospitalité, il y a quelque temps.

Après l’avoir frappée au visage, l’homme lui a ordonné de se déshabiller pour des rapports sexuels. Malgré la terreur, la femme a réussi à trouver la force de crier de toutes ses forces,  pour alerter le voisinage.

Le Sénégalais a alors immédiatement quitté l’appartement.

La police et les sapeurs ont accompagné la Sénégalaise aux urgences, à l’hôpital Galliera de Gênes, où elle a été prise en charge.

En raison de la violence, la femme a subi plusieurs blessures qui prouvent la tentative de viol.

Actuellement, la police est aux trousses du fugitif, avec l’aide de compatriotes de la victime, rapporte  .ilgiornale.it visité lundi par Senego.

Stay Connected

16,408FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Cameroun : Dans un monde soumis aux lois de la concurrence, du profit, de...

On ne le dit pas assez, mais l´impérialisme sévit en bonne et due forme au Cameroun. Pendant ce temps, les apprentis démocrates locaux se...

Man jailed in London for inciting violence in Cameroon

A man has been handed a two-year jail term by a court in London for posting messages on his social media accounts  calling for...
Calixte Beyala

Je n’ai pas reçu de lettre d’excuse – Calixthe Beyala

La romancière franco-camerounaise dit être étonnée du nombre d’avocat mobilisés pour une affaire aussi banale. Ernest Obama a introduit Calixthe Beyala hier dimanche 16 juin...