Monday, July 22, 2019

Kribi- insécurité: le pistolet automatique d’un colonel de l’armée volé

La cité balnéaire est devenue un terrain privilégié de l’insécurité ces derniers temps. Le week-end dernier, le pistolet automatique d’un Colonel d’armée a été volé et retrouvé hier mardi dans un quartier de Kribi.

L’auteur de ce vol médite son sort en ce moment au commissariat Central de la ville en attendant qu’une enquête soit ouverte.

Les vols de motos et autres objets personnels deviennent de plus en plus fréquent dans cette ville. Des dizaines de personnes ont été interpellés dans le cadre des raffles organisées par les autorités afin de faire face à la résurgence de l’insécurité.

Une situation qui mérite d’être prise au sérieux.

Stay Connected

16,545FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

URGENT: les forces de l’ordre encerclent la prison de Kondengui

Les informations qui parviennent à la rédaction de camerounWeb ne sont pas du tout rassurantes. Selon plusieurs sources présentes à la prison centre de Yaoundé,...
crise anglophone

Les anglophones ne sont pas des « Ambazoniens »

Des femmes obligées de s’agenouiller avant d’être sauvagement molestées. Des enfants en bas âge violentés et en pleurs. Leur faute, avoir osé braver le...
disgraced-president-biya-leaves-geneva-after-spate-of-protests

Disgraced president Biya leaves Geneva after spate of protests

Cameroon president Paul Biya, whose presence in a luxury Geneva hotel caused protests and some diplomatic upheaval, has left the city.The Federal Department of Foreign Affairsexternal link (FDFA), which instigated diplomatic contact with Cameroon over a reported attack on a Swiss journalist, said it was aware of the departure. It pointed to Geneva-based Tribune de…