Thursday, June 20, 2019

Miss Afrique 2018: La perruque de la vainqueur prend feu sur le podium [vidéo]

La représentante congolaise, Dorcas Kasinde, a remporté l’édition 2018 du concours de beauté Miss Afrique organisé au Nigeria par le gouvernement de Cross River.

Kasinde a été élue Miss devant la première dauphine, la Nigériane Chimamaka Goodness Nnaemeka et la deuxième dauphine, la Zambienne Gladys Kayumba.

La gagnante de 2017, la Botswanaise Gaseangwe Balopi, a couronné Kasinde comme nouvelle reine de beauté jeudi dernier.

La Miss congolaise a reçu 35 000 dollars et un véhicule utilitaire sport. La représentante nigériane a remporté 10 000 dollars, tandis que la Zambienne a reçu 5 000 dollars.

Quelques instants après l’annonce de la victoire de Kasinde, les feux d’artifice de scène ont été lâchés et la perruque afro enfilée par la nouvelle Miss Afrique a pris feu.

L’incident a provoqué une brève panique sur scène alors qu’Ebuka Obi-Uchendu, le présentateur de la cérémonie et Balopi, l’ancienne Miss Afrique tentaient désespérément d’éteindre le feu.

30 participantes venues de toute l’Afrique ont participé au concours qui en est à sa troisième édition.

 

Crédit photo : blueink
SourceAfrikmag

Stay Connected

16,413FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
404FollowersFollow

Latest News

Essimi Menye

Épervier: Essimi Menye risque une troisième condamnation à vie

Le parquet requiert la perpétuité pour l’ancien ministre des Finances dans l’affaire relative à la mise en liquidation des immeubles de trois entreprises publiques. «Jamais...
Samuel Eto’o Fils

CAN 2019 : c’est Samuel Eto’o qui a « entièrement pris en charge »...

Avant la sortie du promoteur de Radio sport info, d’autres informations faisaient état d’une prise en charge effectuée par les autorités qataries. Les Lions indomptables...

Cameroon: Ghanaian President Writes to Paul Biya

The country's Minister of National Security handed the sealed message to Cameroon's Head of State on Friday June 14, 2019 during an audience granted...