Tuesday, August 20, 2019

Nigeria: très bonne nouvelle pour le chanteur Flavour

Un coup d’œil sur le compte Instagram de Sandra Okagbue nous a permis de découvrir une très belle annonce publiée par cette dernière. En effet, la compagne de Flavour a un ventre bien arrondi. Elle a publié une photo accompagné d’un message informant qu’elle attend un bébé. Mais elle n’a fait aucune précision sur la période à laquelle le bébé est sensé venir au monde.

Tout ce qu’on sait c’est que dans quelques mois, Flavour sera à nouveau papa. Le s*xe du futur bébé n’a pas été révélé non plus, même le nom qui sera donné à l’enfant reste encore un mystère. Sandra s’est juste contentée de présenter son physique qui laissait bien ressortir son ventre arrondi.

La photo a été publiée le 28 novembre dernier. Il est clair que cette reine de beauté attendrait son deuxième enfant avec pour père le célèbre artiste Flavour.

Des messages de félicitations des fans affluent en grand nombre sur la page de Sandra. Il faut dire que tous les fans du couple n’ont pas manqué d’exprimer toute leur joie d’apprendre la bonne nouvelle. « C’est une grande joie qui m’anime dès l’instant que j’ai vu le ventre de Sandra sur Instagram » déclarait une fan. « C’est vraiment beau de savoir que Flavour sera bientôt papa pour une seconde fois avec pour mère du bébé Sandra » renchérit une autre fan.

Plusieurs blogueuses ont certifié que Sandra Okagbue est bel et bien enceinte pour une seconde fois et c’est Flavour le père du bébé. C’est le cas de Stella Dimokokorkus qui a publié cette annonce sur sa page. Rappelons que la star de la musique Nigériane a déjà deux enfants avec deux reines de beauté, Sandra Okagbue en octobre 2014 et un autre avec Anna Ebiere Banner l’année dernière. Selon des rumeurs, Flavour aurait épousé Sandra à Onitsha le 28 décembre dernier.

Stay Connected

16,582FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
430FollowersFollow

Latest News

Djibril Bassolé

Burkina Faso: Mot de fin du général Bassolé – L’accusé convoqué à la barre

Dans le cadre du procès du putsch manqué, les avocats du général Djibril Bassolé ont conclu leurs plaidoiries le lundi 19 août 2019. Ils...
Kondengui

Cameroun: Des détenus torturés

Human Rights Watch (Washington, DC) communiqué de presse Nairobi — Les autorités camerounaises ont détenu plus d'une centaine de personnes au secret et torturé un grand nombre...

Insécurité: les gabonais entrent au Cameroun avec les armes

En dépit de nombreux postes de contrôles implantés à la frontière avec le Gabon par Eking, gendarmes et militaires gabonais réussissent l’exploit d’entrer en...