Monday, August 26, 2019

Quand Victor Fotso danse sur une chanson à la gloire de Paul Biya [VIDEO]

Victor Fotso sous le feu des projecteurs depuis plusieurs jours. L’homme d’affaires fait à nouveau parler de lui, après avoir offert, il y a quelques jours, un chèque de 1 milliard de FCFA pour la construction de la cathédrale de Bafoussam.

Le milliardaire bandjounais s’est laissé aller à quelques pas de danse sur une chanson à la gloire de Paul Biya, au cours d’un meeting du RDPC, parti au pouvoir, tenu le 7 août 2019 à Yaoundé.

Comme on le voit sur la vidéo, le petit déhanché de Victor Fotso surprend ceux qui l’accompagnent et oblige Jean Marie Abouna, le président de la section RDPC du Mfoundi 1, à le suivre.

Certains internautes se montrent surpris par la fidélité du maire de la commune de Bandjoun au Chef de l’Etat, alors que son fils, Yves Michel Fotso, incarcéré depuis 2010 pour des affaires de détournement de fonds publics, est annoncé dans un état de santé préoccupant.

Stay Connected

16,589FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
434FollowersFollow

Latest News

Mgr George Nkuo

L’église soupçonnée de complicité avec les séparatistes après la libération de l’évêque enlevé

Une vidéo virale montre Mgr George Nkuo, évêque du diocèse de Kumbo en train de prier pour des séparatistes anglophones qui l’ont kidnappé. Sur plusieurs autres images diffusées sur...

University of Yaoundé II-Soa: the Rector removes more than 200 doctoral students

The decision was made on August 21 by Adolphe Minkoa She, the rector of this university.  The newspaper Mutations in newsstands this August 23, 2019 reports that, more than 200 doctoral students of the university of Yaoundé II have been desks from the central file of the university."Through a decision taken on August 21, Adolphe…
Christian Bassogog

People: l’international Christian Bassogog s’est fiancé [Vidéo]

C’est la nouvelle qui fait le buzz sur la toile. Le milliardaire chinois a demandé la main de sa conjointe. Si plusieurs personnes ne...