Tuesday, June 18, 2019

R.Kelly: Ces indices qui pourraient mettre le chanteur en difficulté

Le mardi 07 mai 2019, le célèbre chanteur R.Kelly était encore devant le tribunal de Chicago pour une brève audience relative à ses différentes affaires portant sur les accusations d’abus sexuels. Il faut dire que la star américaine est depuis quelques temps en froid avec la justice américaine pour toutes ces accusations portées contre lui.

D’après Steven Greenberg l’avocat de R.Kelly, les procureurs lui ont remis des documents qui laissent croire que le chanteur a versé d’importantes sommes d’argent discrètement aux femmes qui l’accusent d’abus sexuels. Ces sommes d’argent auraient eu pour but de les amener à retirer leurs plaintes.

Le conseil du chanteur R Kelly a indiqué que les documents qui lui ont été remis comprenaient des archives bancaires et d’autres documents d’avocats concernant les deux femmes que l’interprète de “I Believe I Can Fly” aurait violé. Les deux victimes répondent par les noms de JP et HW ajoute t-il.

Pour l’avocat de R.kelly, les documents montrent plutôt les tentatives des présumées victimes de soutirer de l’argent à son client.

”Comme tout le monde le sait, au fil des ans , des personnes ont contacté des personnes associées à M Kelly,et ont formulé des allégations et les ont maintenues silencieuses en échange de résultats financiers” a déclaré l’avocat qui dit ne pas savoir si son client a déjà été impliqué “dans cela” ou d’autres personnes ont été impliquées en son nom.

SourceAfrikmag

Stay Connected

16,411FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
401FollowersFollow

Latest News

Germany’s Angela Merkel ‘fine’ after seen shaking in heatwave

German Chancellor Angela Merkel has said she is fine after she was seen trembling as she greeted Ukraine's president on a boiling day in...

Egypte/CAN-2019 : Mobilisation d’un dispositif sécuritaire de 120.000 policiers

L’Egypte va mobiliser un dispositif sécuritaire de 120.000 policiers pour la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2019) qui aura lieu du 21 juin...

La Bourse d’Afrique centrale sera opérationnelle en juillet (régulateur)

La Bourse des valeurs mobilières d’Afrique centrale (BVMAC) sera opérationnelle à partir du 05 juillet 2019 à Douala, au Cameroun, a annoncé la Commission...