Tuesday, July 16, 2019

Racisme : Un ancien homme de « Dieu » appelle à une guerre contre les Noirs

Harry Knoesen, le président du Mouvement Crusaders National Christian Resistance, a appelé à une guerre contre l’ennemi.

Le raciste autoproclamé a appelé les Blancs à se serrer les coudes et à passer à l’offensive contre les Noirs.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, ce dernier incite à la guerre, et affirme que c’est le seul moyen pour les Blancs de se sauver.

Dans la vidéo, M. Knoesen dit qu’il a rencontré les dirigeants d’autres mouvements et discuté des mesures de sécurité à prendre contre le « génocide » en Afrique du Sud.

« C’est important pour nous de rester ensemble en tant que nation blanche. Je sais qu’il y a beaucoup de mouvements. J’ai rencontré certains des dirigeants et nous avons parlé… La réalité est que vous ne pouvez pas attendre de voir ce que l’ennemi vous fait. Vous ne pouvez pas attendre que l’ennemi se réveille. Il est déjà bien tard. Les Crusaders n’ont pas de plan d’attente, nous avons un plan d’attaque. La seule façon de gagner la situation et de renverser la situation est d’attaquer. Oui, je parle de guerre. Si (Julius) Malema peut dire ce qu’il veut et que les autres peuvent dire ce qu’ils veulent parce qu’ils sont noirs, alors moi en tant blanc et président de mon mouvement… Je dirai ce que j’ai dans le cœur », déclare-t-il.

M. Knoesen avait déjà admis qu’il est un raciste, affirmant que c’est la méchanceté du pays qui l’a rendu ainsi. C’était un homme de Dieu, qui l’aimait de tout son cœur.

source:afrikmag

Stay Connected

16,527FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

horreur-a-buea-un-homme-tue-et-depiece-par-les-secessionnistes

Horreur à Buéa: un homme tué et dépiécé par les sécessionnistes

En cette journée du 15 juillet 2019 dans la ville de Buéa, les sécessionnistes ont encore frappé de la pire des manières en décapitant un homme et en déposant ses membres au marché Muea. Ensuite, ils ont déposé son tronc à l’entrée appelée Mount Carmel avec un béret de gendarme dans l’optique d’instaurer la panique…

Anglophone Crisis: Buea Mayor, Patrick Ekema Renews War Against Ghost Towns, Civil Disobedience, Vow...

File Photo True to type and like he had promised, Ekema Patrick Esunge, Mayor of the Buea Council in Cameroon’s South West Region was out Monday, July 8, 2019 to seal all shops and business establishments that closed their doors in ‘respect’ of ghost town calls from men fighting for the independence of a country…
cameroun-detournement-a-la-cnps-voici-la-liste-integrale-des-personnalites-incriminees

Cameroun – Détournement à la CNPS: Voici la liste intégrale des personnalités incriminées

Une mission des enquêteurs du Contrôle supérieur de l’Etat, a découvert un vaste réseau de corruption et de détournement de deniers publics à la CNPS. Listes de présumés coupables cités par la Mission spéciale d’Audit et de Contrôle de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS) : 1- Madame ASSIM ABISONE Hortense,Directeur des Finances et…