Monday, July 22, 2019

Retrouvé nu en plein centre-ville de Toulouse, il explique aux policiers qu’il est Jésus

Les fortes chaleurs de ce jeudi ont-elles tapé sur les nerfs de ce quinquagénaire ? Jeudi soir, aux alentours de 21 heures, un homme a été aperçu alors qu’il déambulait rue D’Aubuisson, dans le secteur de Saint-Aubin, en plein centre-ville de Toulouse alors qu’il était nu comme un ver. A ce détail près qu’il portait des baskets !

Quand un équipage de police a procédé à son contrôle et l’a interpellé un peu plus loin, il s’est lancé dans une explication pour le moins lunaire. « Je suis Jésus, le fils de Dieu et je suis né en l’an zéro », a-t-il lancé aux forces de l’ordre, qui ont estimé qu’il ne faisait pas du tout son âge pour un homme de 2019 ans…

Effectivement, il se trouve que l’individu n’est en fait âgé que de 53 ans. Le « Jésus » toulousain a donc été placé en garde à vue et devait être examiné par un médecin.

Stay Connected

16,544FansLike
22FollowersFollow
0FollowersFollow
408FollowersFollow

Latest News

Cameroun: Crises au Cameroun – Les monarques sortent du bois

Par Alain Ndanga Sous le très haut patronage du Président de la République du Cameroun, les chefs traditionnels des 10 régions du pays ont lancé...

Paul Biya n’a pas été chassé de Suisse – Pietro Lazzeri

Le diplomate suisse souligne que son pays ne peut éconduire un Chef de l’État. Pietro Lazzeri, l’ambassadeur de Suisse au Cameroun, a affirmé que le...